[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#611 11 Septembre 2012 13:03:18

Otsü a écrit

donc en gros si on résume c'est du Harlequin?

En un peu mieux écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et avec quelques faës qui traînent

, oui.
    En tout cas pour les premiers (je ne sais plus combien il y a de tomes)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#612 19 Novembre 2012 20:53:39

Je viens de finir le tome 5 de MacKayla.... quelle fin!!!! Je suis déjà en manque de Barrons !!! ^^
    Une saga qui est vraiment à lire !!!
  • Liçou10

Dompteur de pages

#613 19 Novembre 2012 22:29:32

j'ai le tome 3 qui m'attends trop hâte de pouvoir le caser dans mon planning lecture :) le 2 était génial pour moi et ils parait les 3 derniers sont le must du must ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#614 19 Novembre 2012 23:08:52

Je confirme : la série va en s'améliorant, sans cesse !!
    Et puis vous avez Iced, ensuite, qui est excellent aussi ;)

Profite en bien Liçou10 :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#615 20 Novembre 2012 11:49:59

C'est une série que j'apprécie beaucoup (et je pense l'avoir déjà dit ;) ) et qui me ferait presque regretter de ne pas lire en VO avec la sortie de ICED ^^
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#616 20 Novembre 2012 12:09:34

J'ai lu le tome 4 il y a peu et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture. A présent, j'ai commencé le tome 5.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#617 20 Novembre 2012 18:30:50

Oui moi aussi je regrette de pas lire en VO... quelqu'un sait si on a déjà une date de sortie française pour Iced?
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#618 21 Novembre 2012 07:10:15

Il faut vraiment que j'attaque cette saga car Iced est déjà dans ma PAL et je n'ai toujours pas commencé Les Chroniques. Je n'ai pas spécialement envie d'un pavé en ce moment, c'est surtout cela qui m'arrête et quand je regarde ma PAL j'ai beaucoup d'énormes pavés...
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#619 21 Novembre 2012 09:42:55

Ikebukuro a écrit

Il faut vraiment que j'attaque cette saga car Iced est déjà dans ma PAL et je n'ai toujours pas commencé Les Chroniques. Je n'ai pas spécialement envie d'un pavé en ce moment, c'est surtout cela qui m'arrête et quand je regarde ma PAL j'ai beaucoup d'énormes pavés...

C'est pour ça que je n'achète que le tome 1 des séries, ça me fait moins "peur" de commencer à lire et puis je peux m'arrêter de les acheter quand ça ne me plait plus. Il me semble que pour Les chroniques, même si ce sont des pavés, ça se lit assez vite ;)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#620 21 Novembre 2012 09:45:52

Je confirme, les derniers tomes son assez gros mais ils se lisent super rapidement tant on est emporté par l'intrigue.