#54 21 Novembre 2012 09:04:05
:-)
Oui, moi aussi, j'ai toute la série à la maison. Ça vire un peu au grand délire sur la fin, mais c'est rigolo. J'ai aussi la série des fourmis - quoique, peut-être pas à la maison, c'était peut-être de l'emprunt biblio. En vrac, j'ai Le miroir de Cassandre, l'Encyclopédie du savoir absolu et relatif, et je ne sais plus trop lequel encore.
Dans ma liste du Challenge, je m'étais noté Le rire du cyclope ou Le papillon des étoiles, mais il y en a d'autres que je n'ai pas lus. En fait, ça dépendra un peu beaucoup du temps que j'aurai pour aller voir ce que ma bibliothécaire municipale préférée a sur ses étagères.
En attendant, j'ai craqué, au lieu de vite aller dormir après avoir bossé hier soir, j'ai encore bouquiné pendant 1/2 h en entamant mon roman historique allemand : Das Geheimnis der Hebamme, qui se passe au Moyen-Age et suit les aventures d'une jeune sage-femme. Pour l'instant, c'est classique, d'après ce que j'ai trouvé sur Internet la trame du roman est étroitement imbriquée dans les événements historiques de l'époque, on verra ce que ça donne !