The Walking Dead

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#221 16 Novembre 2012 13:10:08

Azariel87 a écrit

Moi ce qui m'a fait rire c'est que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

en moins de 2 secondes le biberon était prêt :P Mais bon après quand j'ai vu Daryl avec le bébé j'ai tout oublié tellement c'était chou :lol:

+1 !!!

• Pomme Cerise

Livraddictien débutant

#222 17 Novembre 2012 08:08:05

Je viens tout juste de découvrir cette série. J'en suis à la saison 2. Va falloir que je sois à jour afin de pouvoir vous suivre ici! :)
  • Invité

Invité

#223 19 Novembre 2012 16:12:19

Un bon épisode! A part encore une fois le gouverneur tapette qui préf se taper l'Andrea... Sinon j'ai l'impression que c'est Merle qui va porter le fardeau d'être le taré de l'histoire...

Et ouiiiiiii Carol est vivante! ^^ J'ai hâte d'être au prochain épisode car j'ai l'impression que ça rejoint le comics mais c'est Maggie qui va prendre :(

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#224 20 Novembre 2012 09:48:25

Mandy88 a écrit

Un bon épisode! A part encore une fois le gouverneur tapette qui préf se taper l'Andrea... Sinon j'ai l'impression que c'est Merle qui va porter le fardeau d'être le taré de l'histoire...

Et ouiiiiiii Carol est vivante! ^^ J'ai hâte d'être au prochain épisode car j'ai l'impression que ça rejoint le comics mais c'est Maggie qui va prendre :(

J'ai la même impression que toi pour ta dernière phrase et

que Glenn finira avec une main coupée ou pas ? Car normalement c'est Rick dans le comics bref j'ai hâte de voir ce 6e épisode.

• eugenie.kildine

Baby lecteur

#225 20 Novembre 2012 10:11:44

Je viens tout juste de commencer! J'en suis à l'épisode 3 de la saison 1 et j'accroche pas mal même si je suis déjà largement spoilée par 9gag :goutte:
  • douline

Lecteur averti

#226 20 Novembre 2012 10:16:43

Je dois dire que cette saison 3 est vraiment top comparé à la seconde qui était vraiment lente (surtout la première moitié). Pour le moment je suis conquise !
    Et le prochain épisode promet pas mal d'action !

Sinon pour l'épisode 5 une chose m'a fait "rire"

Le zombie a mangé TOUT le corps de Lori, même les os xD

• Kelith

Chercheur de mots

#227 20 Novembre 2012 15:33:50

douline a écrit

Je dois dire que cette saison 3 est vraiment top comparé à la seconde qui était vraiment lente (surtout la première moitié). Pour le moment je suis conquise !

Complètement d'accord ! Cette saison est largement au-dessus de la précédente ^^.

Carol est vivante !! :yeah: Et Rick se ressaisit enfin ! (même si le coup du téléphone c'est quand même sacrément tordu...)
    Par contre Andrea me tape sur le système en ce moment...

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#228 25 Novembre 2012 15:13:04

Walpurgis a écrit
    Mandy88 a écrit

J'ai la même impression que toi pour ta dernière phrase et

que Glenn finira avec une main coupée ou pas ? Car normalement c'est Rick dans le comics bref j'ai hâte de voir ce 6e épisode.

Je pense aussi que c'est Maggie qui va prendre :( Mais après comme Michonne est arrivée à la prison, elle va raconter  à tous le monde qu'elle les a vu se faire enlever, et donc on voit dans les extraits qu'ils marchent dans la forêt sûrement pour aller à Woodbury ! Donc peut-être que Rick va bien se faire couper la main... Du coup j'imagine que Daryl et Merle vont se retrouver j'ai hâte :D

• Evame

Espoir de la lecture

#229 26 Novembre 2012 18:51:43

Je débute aussi grâce à NT1 qui diffuse la première saison. J'aime bien l'histoire, c'est gore mais ça passe, moi qui n'aime pas trop ça, les personnages sont intéressants. J'espère découvrir d'où provient cette mystérieuse fièvre qui a transformé les hommes en zombies !
  • Invité

Invité

#230 26 Novembre 2012 19:21:17

Et beh cet épisode 7 de la saison 3 est pas mal mais sans plus encore une fois...

Je suis contente que Michonne ai rejoint le groupe de Rick mais le Gouverneur me déçoit énormément! Quand il demande à Maggie de se déshabiller puis qu'il arrête je trouve qu'il fait vraiment naze pas du tout perfide... C'est Merle qui prend tout, lui c'est le vrai Gouverneur! Le méchant de l'histoire! Il ne sert à rien l'autre naze! Bon je suis quand même contente que Maggie n'est rien eu mais bon!

Sinon pour le reste ça m'a bien plut quoi! Y a des zombies à gogo, du sang et de l'action!

J'espère encore et toujours que le Gouverneur se réveillera dans les prochains épisodes...