[Georgia Caldera] Les larmes rouges

  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #61 20 Novembre 2012 21:06:51

    Je vois, merci pour la réponse ^^
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #62 20 Novembre 2012 21:08:26

    Avec plaisir :)
  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #63 20 Novembre 2012 21:10:06

    On dit souvent qu'il y a une partie du caractère de l'auteur dans ses personnages...es-tu aussi curieuse que Cornélia ? :P
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #64 20 Novembre 2012 21:13:49

    Nelly17 a écrit

    On dit souvent qu'il y a une partie du caractère de l'auteur dans ses personnages...es-tu aussi curieuse que Cornélia ? :P


    Ah la la, oui, je suis aussi curieuse... c'est terrible, et je m'en mords toujours les doigts, lol (un peu comme elle quoi, sauf que je n'ai aucun vampire à espionner, en fait)

    Sinon, en effet, une grande part du caractère de mon héroïne vient de ma propre personnalité. Comme les moments où elle se met en colère par exemple, ses décisions impulsives et excessives, c'est tout moi aussi, en gros, ses défauts sont à peu près les miens :/

  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #65 20 Novembre 2012 21:18:35

    Sans trop sombrer du côté obscur quand même ?
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #66 20 Novembre 2012 21:21:14

    Nelly17 a écrit

    Sans trop sombrer du côté obscur quand même ?


    Lol, non, je n'ai aucune voix dans ma tête, ni rien de ce genre ^^ Je me suis aussi en partie inspirée d'une amie, pour le physique, et le côté fragile également...

  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #67 20 Novembre 2012 21:23:42

    Lynnae a écrit

    D'où vient le prénom Cornélia? ^^


    C'est une bonne question, je ne sais pas vraiment, je voulais un vieux prénom, qui ait été utilisé au 18eme siècle, et qui sonne joliment. J'ai choisi celui-là, ça m'a paru presque évident, en fait...

  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #68 20 Novembre 2012 21:27:42

    Bonsoir Georgia.
    On s'est rencontré à zone franche cette année puis tu m'avais dédicacer ton roman à la librairie l'Antre monde.
    J'avais dévoré ton roman et c'était un vrai coup de coeur.
    J'ai hâte de lire la suite même si j'avoue apréhender la sortie chez J'ai lu.
    Bonne continuation.
    J'espère te revoir au detour d'un salon :D
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #69 20 Novembre 2012 21:31:13

    Le tome deux possédera-t-il plus de scènes.. glauques :angel: ? (La scène dans la salle de bain m'avait à la fois perturbée, et également transportée ! )
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #70 20 Novembre 2012 21:31:18

    Chtitepuce a écrit

    Bonsoir Georgia.
    On s'est rencontré à zone franche cette année puis tu m'avais dédicacer ton roman à la librairie l'Antre monde.
    J'avais dévoré ton roman et c'était un vrai coup de coeur.
    J'ai hâte de lire la suite même si j'avoue apréhender la sortie chez J'ai lu.
    Bonne continuation.
    J'espère te revoir au detour d'un salon :D


    Bonsoir Chtitepuce

    et merci, ravie que l'histoire t'ait plu :)
    J'espère aussi qu'on se recroisera, si tu es sur Paris, je ne doute pas que nous ayons l'occasion.
    (Sinon, pourquoi appréhendes-tu la sortie chez J'ai Lu?)