[Suivi Lecture] Dolores H

• DoloresH

Espoir de la lecture

#181 21 Novembre 2012 09:07:34

Alors, déjà tu as du me voir en discussion avec une collègue, car ma patronne est un patron =) .
    Après, n'hésite pas la prochaine fois. Tu ne pourras pas me louper, je bosse au Tome 1, donc du côté des grands formats, livres d'Art etc, et je suis la seule rousse de l'équipe. Oh me dire qu'on s'est croisées ! La prochaine fois, il faut rentrer !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#182 21 Novembre 2012 12:03:25

Ou alors ce n'était pas toi ^^
    Maintenant que je sais que tu es la seule rousse de ta team, ce sera plus simple ^^

Alors, cette interview au fait ?
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#183 23 Novembre 2012 21:30:53

Sol, l'interview avance bien, j'ai toutes mes questions (j'ai bossé un peu ce matin avec ma collègue qui devait faire la rencontre à l'origine) il ne me reste plus qu'à les mettre en ordre. Vu que j'ai lu tous les livres que j'avais emprunté, ce soir je vais continuer un peu l'indésirable, mis de côté depuis presque quinze jours.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#184 23 Novembre 2012 21:32:50

Je suis contente de voir que tu t'en sors bien dans la préparation de cette interview Do'.

Bonne lecture avec l'Indésirable !
  • Solessor

#185 23 Novembre 2012 21:34:19

Eh bah ça avance bien !
    Y a plein de rencontres organisées dans ta librairie j'ai vu ! C'est chouette ça !
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#186 23 Novembre 2012 21:52:52

Ouiiii, on avait Pennac ce soir, c'était magique !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#187 23 Novembre 2012 22:10:06

ça doit être tellement sympa de recevoir autant d'auteurs, des instants magiques :)
  • Solessor

#188 24 Novembre 2012 10:11:58

Arg, c'est vrai, j'avais vu ça sur le planning des rencontres, puis j'ai zappé !
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#189 25 Novembre 2012 14:10:39

Mais Sol, mais, tu aurais du venir. C'était juste tellement magique, tellement passionnant, on avait l'impression d'être une bande d'enfants perdus à qui il racontait des histoires. Et on ouvrait des yeux comme des billes. C'était juste PAR-FAIT.
  • Solessor

#190 25 Novembre 2012 14:12:38

Je t'avoue que ça m'est complètement sorti de la tête... je suis un peu parasitée en ce moment ;)