#140 09 Janvier 2013 13:11:35
Bonjour à tous et toutes!
Bonne année 2013 à ceux qui n'aurait pas vu mon petit message sur "mon mur".
Alors, j'ai accouché le 13 décembre d'un petit Eric qui est en pleine forme mais qui me prend beaucoup de temps et surtout qui m'occupe beaucoup les mains... Donc, difficile de lire un livre car j'ai besoin de mes deux mains pour tenir le livre alors que Eric en monopolise souvent une... Du coup, j'ai abandonné les contes de Noël d'Anne Perry (au milieu du deuxième contes, j'espère quand même finir la lecture du conte commencé lors d'une prochaine sieste du petit).
Par contre, pour lire sur ma liseuse, je n'ai besoin que d'une main voir même que d'un doigt de temps en temps pour changer de page donc c'est beaucoup plus pratique en ce moment!
D'ailleurs, je viens de terminer Divergent 2 de Veronica Roth et c'était vraiment une lecture très sympa, j'ai autant aimé ce tome 2 que le premier! Par contre, au niveau des chroniques, c'est pas pour tout de suite je pense... D'ailleurs, je crois que la chaine Youtube et le blog vont être encore en pause pour un moment mais je viendrai ici vous dire en deux mots si j'ai aimé ou pas mes lectures!
Pour Divergent 2, je dois dire que ce n'est pas non plus un énorme coup de coeur mais c'est une très bonne lecture pleine de rebondissement! Vivement le tome 3!
Maintenant, je vais me lancer dans la lecture de Cinquante nuance plus sombres de EL James, toujours sur ma liseuse!
Je regrette un peu de ne pas pouvoir continuer ma PAL d'hiver-Noël mais j'avais choisi que des livres "papier" et du coup, c'est compliqué de les lire quand j'allaite. En plus mon fils est très demandeur et se retrouve souvent collé à mon sein pendant des heures donc j'aime lire en allaitant mais je n'ai qu'une seule main dispo dans ces moments là...!
Bref, je pense que je vais reporter ces lectures à l'an prochain.
Voilà, un bébé ça change vraiment la vie, tout tourne autour de lui et de son bien être! Même si on pense le savoir avant qu'il débarque dans notre vie, on ne se rend pas vraiment compte de tout ce que ça implique avant qu'il soit vraiment là! Mais ça reste quand même du bonheur (et de la fatigue;))!