[Suivi Lecture] Melisende

• Avalon

Super-Livraddictienne

#231 13 Avril 2010 16:46:50

Bonne révision ! J'ai aussi commencé les miennes !
  • Matilda

Collectionneur de pages

#232 13 Avril 2010 20:26:17

Melisende a écrit

Ahaha ! la question qui tue ! J'attends de finir ce tome pour me prononcer.
    En tout cas, je ne pensais pas tomber sous le charme des loups-garous, je préfère le côté beauté froide des vampires mais là j'avoue que Mercy est bien entourée ! :P
    Pour le moment, j'aime bien la relation ambiguë qui existe entre merci et Adam, mais j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur lui. Sam est sympathique aussi quand même... hhmmm je sais pas encore ! =D
    Par contre, un truc qui m'a fait bizarre, c'est que Mercy a la trentaine ! ça fait plaisir de suivre les aventures d'une fille un peu mûre. :ok:
    Bon allez, je révise vite et je retourne auprès des loups-garous ! =D

Tu donne envie de le lire ... mais je résisterais !

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#233 13 Avril 2010 20:29:28

Matilda a écrit
    Melisende a écrit

Ahaha ! la question qui tue ! J'attends de finir ce tome pour me prononcer.
    En tout cas, je ne pensais pas tomber sous le charme des loups-garous, je préfère le côté beauté froide des vampires mais là j'avoue que Mercy est bien entourée ! :P
    Pour le moment, j'aime bien la relation ambiguë qui existe entre merci et Adam, mais j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur lui. Sam est sympathique aussi quand même... hhmmm je sais pas encore ! =D
    Par contre, un truc qui m'a fait bizarre, c'est que Mercy a la trentaine ! ça fait plaisir de suivre les aventures d'une fille un peu mûre. :ok:
    Bon allez, je révise vite et je retourne auprès des loups-garous ! =D

Tu donne envie de le lire ... mais je résisterais !

Bon bah voilà, j'ai fini ce tome en à peine 48 heures. Vous avez remarqué qu'on commence toujours un bouquin prenant lorsqu'on devrait faire autre chose (genre réviser) ?
    J'ai absolument rien foutu de ma journée, si ce n'est bouquiner. J'ai relu une fois les rares notes que j'avais prises pour mon partiel de demain, et je n'ai rien retenu ! Au lieu de parler d'inframince, de rhizome et d'immanence à la prof d'art contemporain (soit dit en passant je déteste l'art contemporain...), je pourrais peut-être lui faire un résumé des aventures de Mercy Thompson ?

Si je peux te conseiller une série de bit-lit Matilda, je pense qu'il vaut mieux se lancer dans celle-ci que dans Anita. Enfin, en tout cas, après petite réflexion, je préfère Mercy ! =)

Et c'est vrai qu'Adam est terriblement craquant... je vous l'accorde les filles ! :pink:

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#234 13 Avril 2010 20:31:42

Pourquoi résister Matilda ? Tu finiras par craquer de toute façon. Compte sur nous pour t'y aider. :lol:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#235 13 Avril 2010 20:35:20

Une autre fan d'Adam :yeah:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#236 13 Avril 2010 20:38:20

Fée Bourbonnaise a écrit

Pourquoi résister Matilda ? Tu finiras par craquer de toute façon. Compte sur nous pour t'y aider. :lol:

C'est pas gentil ça  ! Fée c'est le Maaaaaaaaal !!! :lol:

Vous savez si une adaptation est prévue (en série, comme La Communauté du Sud) ? Juste par curiosité, j'adorerais voir les acteurs choisis pour les différents rôles ! :P

• Avalon

Super-Livraddictienne

#237 13 Avril 2010 20:39:41

Melisende a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

Vous savez si une adaptation est prévue (en série, comme La Communauté du Sud) ? Juste par curiosité, j'adorerais voir les acteurs choisis pour les différents rôles ! :P

Je serais curieuse en effet de savoir quels acteurs ils choisiront !

• Matilda

Collectionneur de pages

#238 14 Avril 2010 01:30:05

Melisende a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

Vous êtes diaboliques -_-

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#239 14 Avril 2010 07:52:38

Matilda a écrit

Vous êtes diaboliques -_-

Même pas honte ! Faut bien que je compense la frustration "aucun achat en avril". :D

Sinon, pour répondre à Melisende, ce serait top une série Mercy Thompson. Ceci-dit, je me suis imaginé Adam, j'aurai peur d'être déçue s'il ne correspondait pas à mes attentes. Aaahhh Adam. :pink:

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#240 22 Avril 2010 21:57:08

Alors, depuis la dernière fois j'ai lu La Chasse au Snark de Lewis Carroll pour un partenariat, L'Apologie du périssable (ça fait envie hein ? :-1: ) pour un dossier pour la fac et je viens tout juste de terminer le premier tome du Seigneur des anneaux.
    J'entame pour un autre partenariat, Le Chant des Anges de Folco Chevallier. J'espère être aussi enthousiaste que la plupart d'entre vous ! =)