[Suivis Lecture] Vepug

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#341 26 Octobre 2012 16:58:19

Je me demandais Vepug, si le roman de la photo de ton profil est bon ? :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#342 26 Octobre 2012 20:50:04

C'est ça ! Tentez moi pour Odalisque !!! Comme si je n'avais pas une liste longue comme le bras, les jambes et une autres paires de jambes de livres à acheter !!!!

C'est juste pas possible qu'il y ait autant de livre bien ! Enfin, en même temps c'est genialisime !!!!!!!! =)

En tout cas, bonne lecture avec ce dernier tome, j'espère que la fin te plaira autant que le reste :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#343 27 Octobre 2012 12:17:05

@Natttyyy : Le livre est très bon. Il commence comme un roman à suspense. Une jeune fille est victime d'un léger accident de voiture, mais se retrouve amnésique. Le jeune conducteur va la prendre en charge et ils vont tenter de découvrir qui elle est. Le mystère va s'épaissir et l'on va, petit à petit glisser vers le fantastique...  Le roman est très bien écrit... N'hésite pas...

@Crunches : Ah!!!! Odalisque !!!!!

@ Isalysun et Lisalor : merci

J'avance tranquillement dans le tome 5. Il regorge de nombreux rebondissements... J'en suis à 55%

Bon week-end à tous
  • Vepug

Lecteur glouton

#344 21 Novembre 2012 11:46:38

Voilà 15 jours que je me cachais...

Le bilan va être assez long. Il faut vraiment que je tienne à jour mon suivis.

J'ai lu et chroniqué :

Dans le ventre des mères de Marin Ledun : excellent polar scientifique.
    LE Reliquaire abyssin de Jenny White : polar historique bien documenté qui se passe à Istanbul au XIXème siècle.
    Les Bannis 5 : joli final
    Pour seul cortège de Laurent Gaudé : Je l'ai trouvé subime, cependant, il faut laisser son esprit s'envoler dans le fantastique pour l'apprécier à sa juste valeur.
    La Loi du désert de Franck Ferric : Se lit d'une traite. SF post-apo très agréable.

J'ai lu mon livre BLANC, qui était fort sympathique. Rendez-vous le 30 novembre pour en savoir plus.
    Actuellement je suis sur 12:21 de Dustin Thomasson : Livre sur la fin du monde... Tout en mystère et rebondissement... On ne peut pas le lâcher.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#345 21 Novembre 2012 11:54:16

De belles lectures et très diversifiées... LIVRE BLANC ... quesaco ? il faut attendre le 30 nov pour savoir... je suis curieuse ! alors au 30 !

Bon retour et bonne lecture Vepug
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#346 21 Novembre 2012 13:22:13

Beau Bilan !!!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#347 21 Novembre 2012 14:12:22

@Crunches : Merci

@Licorne : Il s'agit d'un challenge organisé par Calypso :"Un mot, des titres..." Tous les 45 jours, Calypso pioche un mot parmi ceux proposés par les participants. Et l'on a un mois et demi pour trouver et lire un livre dont le titre contient ce mot. Il faut rendre notre copie pour le mot BLANC, le 30 novembre. Le 29 novembre, Calypso donnera le mot pour la cession suivante. Tu trouveras toutes les infos ici ou ici. J'aime beaucoup car cela me permet de lire des livres que je n'aurai peut-être pas lu. J'ai eu d'excellentes surprises, mais j'ai lu aussi un ou deux livres inintéressant.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#348 21 Novembre 2012 20:17:11

:aouh: Oui, dis donc ça à l'air sympa, merci pour le lien, je vais aller jeter un gros oeil ! On en découvre tous les jours sur le forum...
    Bonne soirée et bonnes lectures ! ;)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#349 21 Novembre 2012 21:04:11

Ah ça me fait plaisir de voir un avis positif sur le dernier Gaudé ! Il est dans ma PAL :ok:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#350 21 Novembre 2012 22:17:17

hâte de voir ton titre blanc. Bonne lecture!