[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Manoon

Espoir de la lecture

#241 14 Mars 2012 12:13:44

On m'a offert le tome un, et j'hésite encore lourdement à le lire. Les avis sont tellement partagés, j'ai peur d'un copier collé du désastre Twilight...
  • leslecturesde_steph

Lecteur timide

#242 17 Mars 2012 14:07:53

Je viens d'acheter le premier tome, mais la lecture n'est pas prévue pour tout de suite encore!
    J'ai tout de même hâte de le découvrir!
  • coxynhell

Livraddictien débutant

#243 18 Mars 2012 20:07:27

j'ai lu les cinq tomes de cette saga.J'attends la suite pour enfin savoir où va nous mener l'histoire de nos deux amoureux.
    Il est vrai qu'au début j'ai trouvé le premier tome un peu futile mais les autres tomes se laissent lire facilement.

A lire si on a le temps .
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#244 22 Avril 2012 03:19:13

Je n'ai lu que le tome 1 et je n'ai pas du tout aimé cette sorte de vampires.
    Qui plus est, je n'ai pas embarquée dans l'histoire alors je ne lirais donc pas les autres tomes.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#245 10 Août 2012 11:10:36

Je ne lirai pas la suite non plus, déjà que j'ai failli abandonner ce tome 1... Le côté fantastique n'est que très secondaire et apparait véritablement dans la seconde moitié du récit voire à la fin, où ça commence à bouger un peu et le mythe créé par l'auteur prend enfin de l'importance. Sinon, c'est très ado, prinicpalement axé sur la vie au lycée de jeunes issus de milieux huppés. ça ressemble beaucoup à du Gossip Girl mais en moins bien, plus ennuyeux...
  • lulai

Dompteur de pages

#246 10 Août 2012 12:07:53

J'ai lu les 6 premiers tomes et j'aime beaucoup cette saga. Même si parfois ça fait très jeune l'intrigue devient plus intéressante à chaque tome.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#247 21 Novembre 2012 14:14:03

J'ai lu les 6 premiers tomes et j'aime beaucoup cette saga, même si elle est jeunesse, c'est une lecture avec qui je peux me détendre. Je me suis énormément attachée aux personnages et il va falloir que je lise le dernier tome.
  • kllouche

Passionné du papier

#248 21 Novembre 2012 19:55:27

Personnellement, ce qui m'a le plus dérangée c'est les références constantes aux vêtements... et comme les héros ne sont pas folichons non plus, je n'ai pas continué!
  • Endorphinage

Lecteur initié

#249 21 Novembre 2012 20:27:13

Les vêtements passent rapidement en second plan... mais à la base, le roman se voulait un mélange de Gossip Girl et de fantastique...

Personne n'a terminé la série? Il me manque encore le dernier tome^^' J'espère que la saga se termine "bien".
  • Otsü

Passionné du papier

#250 22 Novembre 2012 08:56:31

Moi nan plus je ne l'ai pas finis, je l'empruntais au CDI, mais vu que je travail je n'y ai plus accès et je trouve que cette série ne vaux pas le coup pour que je l’achète...

Dernière modification par Otsü (22 Novembre 2012 08:57:11)