[Suivi lecture]San

• San

Lecteur du dimanche

#91 22 Novembre 2012 14:06:45

J'ai fini "Chasseuse de vampires 3 - La compagne de l'archange".
    J'ai commencé "221b. Baker Street" de Graham Moore et "Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti" de Judy Blundell.
  • San

Lecteur du dimanche

#92 24 Novembre 2012 13:50:08

J'ai fini "221b. Baker street" et "Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti"...
    J'avance dans Taliesin, que j'aime toujours autant et j'ai commencé "Les fantômes de Century" de Sarah Singleton et "Le maître de Haut-Chateau" de Phillip K. Dick.
  • San

Lecteur du dimanche

#93 28 Novembre 2012 12:57:02

J'avance toujours dans Taliesin, j'ai fini "Les fantômes de Century" ; "Le maître du haut-chateau", lu "Dérapages"... J'ai commencé "La huitième couleur" de Terry Pratchett...
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#94 30 Novembre 2012 23:06:11

Je ne connais pas tes lectures du moment, mais bonne lecture. Qu'as-tu pensé de " Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti " ?
  • San

Lecteur du dimanche

#95 08 Décembre 2012 13:35:20

C'est souvent comme, y'a peu de monde qui connaît mes lectures... lol
    "Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti", j'ai trouvé l'atmosphère sombre, l'auteur a su vraiment créer un climat de tension, il fait chaud et moite, c'est une sorte de huis-clos dans un hôtel hors-saison, avec d'anciennes "histoires" qui ressurgissent malgré le nouvel environnement des protagonistes, les mensonges aussi... De ce point de vue là, j'ai bien aimé, même si j'ai eu un sentiment de "malaise"... Après au niveau de ce qu'elle a vu et pourquoi elle a menti, c'est plutôt "simple" finalement, mais bon faut pas oublier que c'est un livre "jeunesse" et que moi j'ai 31 ans, je suis ptete pas tout à fait le bon public... Mais quand je reste quand même sur un impression de pas mal du tout...

Depuis j'ai fini "Les annales du disque-monde 1 - La huitième couleur" , J'ai lu "A comme association - La pâle lumière des tenebres" d'Erik Lhomme que j'ai littéralement dévoré (Le livre, pas Erik !) Et "Le mec de la tombe d'à-coté" de Katarina Mazetti, qui est un vrai coup de coeur, a tel point que j'ai failli pleurer sur la fin... J'ai lu aussi "L'odyssée Dalemark Livre 2 - La marotte noyée" de Diana Wynne Jones...

Et j'ai commencé "Du sel sous les paupières" de Thomas Day que j'aime bien pour le moment, et "La disparition d'Anastasia Cayne" de Gregory Galloway que j'aime beaucoup aussi...

Et j'ai toujours "Taliesin" dans mon sac...
  • Lavinia

Gollum littéraire

#96 08 Décembre 2012 13:40:39

J'ai adoré "Le mec de la tombe d'à côté", super touchant :) bonne lecture!
  • San

Lecteur du dimanche

#97 08 Décembre 2012 18:46:13

Ah benny, il a fait fondre mon petit coeur de midinette...

Merci ! Bonne lecture à toi aussi !
  • San

Lecteur du dimanche

#98 11 Décembre 2012 07:56:20

J'ai fini "Du sel sous les paupières" qui ma foi est un livre fort... étrange... Mais j'ai bien aimé !
  • San

Lecteur du dimanche

#99 22 Décembre 2012 20:34:47

Depuis mon dernier passage j'ai lu :
    - La disparition d'Anastasia Cayne de Gregory Galloway
    - Fabuleux bains de minuit de Mélissa de la Cruz

J'ai commencé :
    - Le dernier souffle, tome 1 : Le don de Fiona McIntosh
    - Skully Fourbery joue avec le feu de Derek Landy
  • San

Lecteur du dimanche

#100 02 Janvier 2013 12:45:09

Coucou !

J'ai fini le dernier souffle tome 1 : le don, de Fiona McIntosh et Skully Fourbery joue avec le feu de Derek Landy... J'ai aussi lu et terminé Promise d'Ally Condie.

Je suis en train de lire, Le baiser de l'ange Tome 1 d'Ellizabeth Chandler et Les Chroniques de Wildwood de Colin Meloy et Carson Ellis.