[Suivi Lecture] Melisende

• tachas

Érudit des mots

#241 22 Avril 2010 22:01:26

Melisende a écrit

J'ai absolument rien foutu de ma journée, si ce n'est bouquiner. J'ai relu une fois les rares notes que j'avais prises pour mon partiel de demain, et je n'ai rien retenu ! Au lieu de parler d'inframince, de rhizome et d'immanence à la prof d'art contemporain (soit dit en passant je déteste l'art contemporain...),

:clapi: bienvenue au club ! Brr l'art contemporain =) a part quelques exceptions !

• Evy

Lecteur glouton

#242 22 Avril 2010 22:02:16

Tout ça ! Eh bien bonne lecture Méli ;)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#243 22 Avril 2010 22:04:47

tachas a écrit
    Melisende a écrit

J'ai absolument rien foutu de ma journée, si ce n'est bouquiner. J'ai relu une fois les rares notes que j'avais prises pour mon partiel de demain, et je n'ai rien retenu ! Au lieu de parler d'inframince, de rhizome et d'immanence à la prof d'art contemporain (soit dit en passant je déteste l'art contemporain...),

:clapi: bienvenue au club ! Brr l'art contemporain =) a part quelques exceptions !

Les exceptions sont malheureusement très rares pour moi. Je n'accroche pas du tout ! Je pensais, une fois arrivée en master, que je serais enfin débarrassée de ce truc ! ben non ! je me tape encore des cours et des partiels là-dessus, et là je viens de me taper un dossier sur une lecture obligatoire sur l'architecture et le patrimoine contemporain (L'Apologie du périssable)... :-1:
    'Fin bref. Si tout va bien, c'était ma dernière année avec l'art contemporain ! Alleluia ! =D

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#244 22 Avril 2010 22:05:33

Evy a écrit

Tout ça ! Eh bien bonne lecture Méli ;)

Voui, tout ça ! Et pourtant, j'ai eu l'impression d'avoir été lente dans ces lectures ! Pas trop le temps pour lire donc... mais j'espère augmenter un peu le rythme et le plaisir dans les semaines à venir ! =D

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#245 22 Avril 2010 22:17:56

Je fais juste un petit passage par là pour dire que moi j'aime beaucoup l'art contemporain!
    Ca vous fait une belle jambe hein? :lol:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#246 22 Avril 2010 22:19:57

Nelfe a écrit

Je fais juste un petit passage par là pour dire que moi j'aime beaucoup l'art contemporain!
    Ca vous fait une belle jambe hein? :lol:

Ah mais ce n'est pas une tare ! Il en faut ! :ok:
    Personnellement, ça ne m'émeut pas du tout, ça ne me provoque aucune émotion ; et pour moi, l'art se doit en premier lieu de procurer une émotion, sinon j'appelle pas ça de l'art... Mais c'est tout à fait subjectif. =)

• Véro

Gastronome littéraire

#247 22 Avril 2010 22:51:04

Allez courage pour cette épreuve d'art contemporain ! Et bravo pour l'Apologie... maintenant tu vas pouvoir passer à des lectures qui te feront plaisir !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#248 22 Avril 2010 22:54:38

Véro a écrit

Allez courage pour cette épreuve d'art contemporain ! Et bravo pour l'Apologie... maintenant tu vas pouvoir passer à des lectures qui te feront plaisir !

Les derniers jours d'avril et premiers de mai seront assez chargés niveau LCs et partenariats donc je suis encore un peu "bloquée" niveau lectures, mais après, je fais un petit break et je prendrai plaisir à choisir un livre dans ma bibliothèque qui me fera de l'oeil sur le moment ! =)
    J'ai vu que tu avais commencé Narnia, je le commencerai la semaine prochaine, quand je serai de retour sur Lyon, j'avais pas envie de me traîner ce pavé dans mes bagages ! =D

• Véro

Gastronome littéraire

#249 22 Avril 2010 23:06:50

Oui moi aussi pas mal de LC et deux partenariats...

Dernière modification par Véro (22 Avril 2010 23:07:04)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#250 24 Avril 2010 18:47:01

Fini Le Chant des Anges. Je suis assez sceptique finalement. J'ai trouvé l'idée bonne mais la narration brouillonne et pas assez développée. Bref, je vais encore avoir des dizaines de trucs à dire dans mon billet ! =)
    J'entame La Joueuse de Go de S. Sa pour être sûre d'être au point le jour du Book Club ! =D