[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#111 13 Août 2012 09:36:56

Je confirme, il me semble si je ne dis pas de bétise que dans le dernier tome y en avait qu'une et pas trés "détaillée" ou du moins pas trop longue.
  • Tamara

Livraddictien débutant

#112 27 Septembre 2012 13:40:17

J'attends toujours d'avoir le tome 1 et j'ignore complétement quand je l'aurai, mais ce qui est sûr c'est que je vais le dévorer ! :)
  • Stella62

Apprenti Lecteur

#113 17 Novembre 2012 22:25:33

j'en suis au tome 7, et c'est vrai qu'au fil des tomes, les scènes de sexe deviennent moindre !!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#114 17 Novembre 2012 22:28:03

Et c'est bien!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#115 20 Novembre 2012 12:28:18

J'avais entamé la lecture du tome 1 avec une certaine apréhension due à tous les échos négatifs que j'avais pu avoir sur ce livre, mais finalement cette lecture s'est révélée être bien plaisante dans l'ensemble. J'ai beaucoup apprécié l'univers développé par l'auteur, l'intrigue et le fait que pour une fois l'histoire ne se passe pas aux Etats-Unis mais en Australie. Pour les personnages, c'est celui de Quinn auquel je me suis le plus attachée mais j'ai également bien apprécié Riley et son frère ainsi que le patron de Riley.

Bref, ce n'est peut-être pas l'une des meilleures séries du genre parmi toutes celles que j'ai lu, mais je pense qu'elle vaut la peine qu'on s'y intéresse. Actuellement, je lis le tome 2.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#116 22 Novembre 2012 15:26:32

J'ai une bonne partie de la saga dans ma PAL et je pense m'y pencher plus sérieusement prochainement...
    Pour les scènes de sexe, cela ne me dérange pas vraiment, je lis aussi pour ça, mais il faut que cela soit bien amené quand même... On verra bien !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#117 22 Novembre 2012 17:46:29

J'aime beaucou cette saga. Malgré les allusions au sexe, l'histoire reste vraiment sympa, fouillée  et bien construite. Je me suis vraiment attaché aux personnages et je vous conseille vraiment de persévérer car, le tome 3 est génial!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#118 25 Novembre 2012 18:31:28

J'ai commencé le tome 1 hier et je pense qu'il sera fini ce soir. J'ai vraiment adoré et j'ai du mal à le lâcher !
    J'aime beaucoup cette héroine avec un caractère très indépendant. C'est une très belle découverte pour moi.
  • Otsü

Passionné du papier

#119 26 Novembre 2012 08:43:29

Sokitty a écrit

J'ai commencé le tome 1 hier et je pense qu'il sera fini ce soir. J'ai vraiment adoré et j'ai du mal à le lâcher !
    J'aime beaucoup cette héroine avec un caractère très indépendant. C'est une très belle découverte pour moi.

Ahah une nouvelle adepte, cool!
    En plus t'as de la chance le dernier tome viens de sortir, t'auras pas à patienter le temps que les tomes sortent ^^

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#120 26 Novembre 2012 15:21:16

Oui, oui et j'ai déjà de quoi me faire plaisir dans  ma PAL !