[suivi lecture] Nanajoa

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#141 15 Novembre 2012 19:13:04

Hello par ici !

Time Rider, j'en ai entendu parlé. Tu as l'air de le trouver vraiment bon. Je n'ai jamais eu de livres que je ne voulais pas finir, simplement parce que je ne me pose pas la question. Cela dit, comme Winnies89, les Harry Potter m'ont laissé un certain vide à la fin de la série.

Merci pour l'info pour Priceminister, je retiens ça. =)

Et bonne lecture !
  • nanajoa

Amant des romans

#142 16 Novembre 2012 21:29:26

Oui je l'ai fini ! Il est juste FORMIDABLE.
  • nanajoa

Amant des romans

#143 18 Novembre 2012 17:15:30

Salut les petits fous !

J'ai fini Time riders ! d'ailleurs je vais bientôt publier mon billet, Patience est le maître mot.
    Cet aprem j'ai fait un Gâteau (un cheesecake) et j'ai fini les affreux comme c'était prévu. Encore un livre triste... Si vous avez des idées de livres optimistes ! JE SUIS PRENEUSE. Sinon je vais me tirer une balle!!! ahah non quand même pas. J'attends vos suggestions

Voici donc mon billet pour ceux que ça intéresse : Les affreux de Chloe Schmitt

Je vous embrasse tous. MOUACKS MOUACKS :heart: et je vous souhaite une bonne fin de week-end avec pleins de jolies lectures pour la semaine pro'
  • winnies89

Restaurateur de livres

#144 18 Novembre 2012 17:23:41

Des livres optimistes euh J'aurais dit Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella histoire d'avoir un peu d'humour, donc tu n'as pas de lecture en vue pour les prochains jours ?
  • nanajoa

Amant des romans

#145 18 Novembre 2012 18:27:08

Ok je note Winnie ;-) merci de ta proposition. C'est que ces temps-ci entre olivier Adam et chloe Schmitt, je n'ai lu que des livres à se tirer une balle. J'ai besoin d'une petite bouffée d'optimisme

Sinon je pense lire le premier tome des chroniques de Narnia :-) on verra bien.

bisous à toi. Snif le week-end est déjà presque fini ! Sinon si vous connaissez des bonnes BD pour adultes je suis preneuse.

Voici mes billets du Week-end :
    Les affreux de Chloe Schmitt

les histoires délirantes du piratesourcil et son intimité

Dernière modification par nanajoa (18 Novembre 2012 20:24:36)

• winnies89

Restaurateur de livres

#146 19 Novembre 2012 17:24:01

Ah Narnia il faudrait aussi que je le lise un de ces jours ^^ Bonne lecture à toi ! Des BD je n'en n'ai pas lu beaucoup à part Les Légendaires donc je ne sais pas trop quoi te conseiller.
  • nanajoa

Amant des romans

#147 19 Novembre 2012 18:51:50

Ok :-) merci quand même
  • nanajoa

Amant des romans

#148 21 Novembre 2012 20:49:33

Bonsoir ! Voici mon billet sur Le prince de Brume de Carlos Ruiz Zafon. Je l'ai lu il y a un bout de temps et j'avais complètement oublié de faire un article... Mille excuses

Bonne soirée à vous les loulous
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#149 21 Novembre 2012 22:30:05

La chick lit est toujours là pour remonter le moral! Et souvent les histoires d'aventure aussi
    Bonnes lectures!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#150 22 Novembre 2012 17:26:43

Tu as trouvé ce que sera ta prochaine lecture ?