#67 23 Avril 2010 12:40:01
Mais pas du tout vous ne me squattez pas =D .
Je suis au contraire ravie de lire vos discussions ici =D . Je suis d'accord avec toi Evert sur le terme " littérature asiatique " c'est tellement vague , ça veut rien et tout dire à la fois ( bon je ne considère pas pour autant ce terme comme étant impertinent ^^ ) .Quand j'avais proposé ce thème là au book club , c'était en fait un prétexte pour faire découvrir aux gens des auteurs vivant à l'autre bout de la terre . Des auteurs, coréens , chinois , japonais qui parlaient et évoquaient leur culture etc..
J'avais remarqué qu'on n'en parlait pas ou du moins très peu sur le forum donc je me suis dit que c'était une bonne occasion pour nous tous d'élargir nos horizons littéraires et lire de nouvelles choses .
Quant à Shan sa, la joueuse de go m'a plu même si comme je l'ai dit j'ai eu comme un gout d'inachevé , j'ai trouvé le roman un peu trop court . Que certaines choses allaient trop vite , j'aurais aimé que l'auteur développe davantage . Ca risque d'être riche les discussions le 5 Mai et j'aime ça :)
@ Lelf: faut jouer le jeu hein :P . T'es sur Livraddict donc forcément t'a une PAL qui augmente :P . Je te conseillerai " Kafka sur le rivage "même si jusqu'à présent j'ai trouvé très décontenançant comme lecture, très spéciale même ai-je envie de dire .
Dernière modification par Leyla (23 Avril 2010 12:41:37)