[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#151 22 Novembre 2012 21:22:43

Isallysun> tu as bien raison, je suis tout à fait du même avis !
    Winnie89 >Pour l'instant je lis : les mondes de Narnia le tome 1, Le neveu du magicien. J'aime bien c'est sympathique.

Sinon j'ai craqué pour deux BD à la bibliothèque : Zombillénium (j'ai pris les 2 premiers tomes)
    et Le bestiaire amoureux (4 tomes)
    inutile de vous dire que mon sac était bien lourd.

J'ai pris aussi le nouveau de Guenassia, La vie révée d'Ernesto G. J'avais eu un vrai coup de coeur pour le club des incorrigibles optimistes On verra bien si j'aime ! mais c'est pour un voyage en train pas ce week-end! l'autre! (le 1er décembre quoi)

Je crois que vous savez tout de ma vie là ! Et vous ? Quoi de beau ?

Bisous et à très vite.
  • nanajoa

Amant des romans

#152 22 Novembre 2012 21:56:38

et un petit article :Les lois de la gravité de Jean Teulé
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#153 24 Novembre 2012 18:57:33

T'avais vu les films de Narnia?
    Bonnes lectures!
  • nanajoa

Amant des romans

#154 24 Novembre 2012 20:35:16

Oui et j'avais adoré ;-) surtout le premier

et puis au passage, voici un billet  sur un petit manga fort sympathique Blood lad tome 1

Dernière modification par nanajoa (24 Novembre 2012 23:32:55)

• winnies89

Restaurateur de livres

#155 26 Novembre 2012 17:20:34

D'accord bah bonne poursuite avec Narnia alors les BD :)
    J'avais vu Zombillénium en magasin et j'avais trouvé la couv' vraiment sympa.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#156 26 Novembre 2012 19:48:08

Ah, Narnia. J'adore. Je me suis procuré l'intégral. J'en suis au tome 4, je crois. Mais je zappe avec d'autres lectures entre deux chapitres.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#157 26 Novembre 2012 20:42:23

j'adore Narnia aussi, j'avais acheté l'intégrale lors de sa sortie. Quant aux films j'aime aussi et j'ai une petite tradition lolll depuis la sortie du DVD du premier film je le regarde tous les ans lorsque je prépare mon réveillon du 24 décembre :pink:
  • nanajoa

Amant des romans

#158 26 Novembre 2012 21:04:19

Salut les filles et merci d'être passées par là

Winnies89> je viens de finir le tome 1 de Zombillénium et c'était bien sympathique :) pas un coup de coeur parce que je n'aime pas trop les dessins fait entièrement sur orinateur. Je trouve que ça manque de charme... ahah je dois être un peu vieux jeu

EimeoN> Super pour l'intégrale. Moi aussi je vais surement tous les lire. C'est tellement bien :heart:

cerisia> sympa comme tradition. Je pense le regarder de nouveau aussi ! il me semble qu'il y a pas mal de choses qui diffèrent du livre non ? ou alors je ne m'en souviens pas bien (c'est possible aussi parce que je l'ai vu il y a fort, fort longtemps !)

Sinon j'ai emprunté Les lisières d'Olivier Adam à la bibliothèque. Rien de mieux pour vous plomber le moral. J'ai lu 3 pages et je suis déjà au fonds du gouvre... J'ai des idées des fois !

et vous que lisez-vous ? Des coups de coeur en perspectives ?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#159 27 Novembre 2012 17:28:42

Oui c'est sur que les dessins par ordi ce n'est pas pareil. Ah il y a des livres comme ça qui plombent le moral en général je les évite ^^
    Moi je suis au début de Mercy Thompson Tome 2 de patricia Briggs. Bonne poursuite de tes lectures !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#160 27 Novembre 2012 17:58:31

Je ne sais plus qu'elles sont les différences entre le livre et le film, il faut bien avouer que j'ai lu le livre une fois et que j'ai plus en tête le film que j'ai vu plusieurs fois...d'ailleurs vivement que je le revoye !!
    Bonne soirée