[Suivi Lecture] Marmotte

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1421 22 Novembre 2012 22:08:10

Félicitations pour ton CDI, c'est clair que ça se fête :party6:

Bonne lecture avec le tome 2 de "Les rois maudits", j'aimerai bien pouvoir lire cette série un jour !!
  • Rose

Pèlerin des mots

#1422 23 Novembre 2012 20:42:47

J'avais adoré la saga des rois maudits, encore plus que la série télé (la vieille avec le monsieur en rouge qui fait peur...) !

Un CDI à Lille, ca veut dire que tu repars définitivement de PAris pour la peine !
    Félicitations en tout cas :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1423 23 Novembre 2012 20:46:16

Rose : j'adore aussi la série TV (c'est Jean Piat qui joue le Monsieur en rouge : Robert d'Artois - je crois que je la regarde à chaque fois qu'elle repasse) Si tu as le temps Marmotte, je te la conseille.

Bonne soirée :-)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1424 23 Novembre 2012 21:10:01

Félicitations!

J'ai toujours voulu lire la saga, faut vraiment que je me motive une fois. (Moi j'ai vu l'adaptation avec Guillaume Depardieu et j'avais adoré)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1425 24 Novembre 2012 18:30:46

Bonne poursuite de la saga! Je ne connais pas et il semble y avoir beaucoup d'adaptations.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1426 26 Novembre 2012 13:36:32

Bon faudra donc que je vois l'adaptation!
    En attendant j'ai lu le deuxième tome, et un recueil de nouvelles de Condie Rais que j'ai trouvé très sympa. Pas trop le temps de chroniquer par contre, je suis très fatiguée avec le début du taf et la recherche d'appart (j'ai trouvé, j'ai trouvé! ouf! déménagement ce week end!).

J'ai commencé Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue, ça a l'air plutôt sympa mais y'a des coquilles grrr!

Voilou voilou! Bisous à toutes!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#1427 26 Novembre 2012 13:39:33

Bonne lecture Marmotte et Bon déménagement !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1428 26 Novembre 2012 13:49:54

Ah les coquilles ! rares sont les livres où il n'en reste pas du tout :(
    As-tu eu ton colis ? La Poste me l'indique comme livré

Bonne nouvelle lecture et bon courage pour le déménagement :-)
  • Rose

Pèlerin des mots

#1429 26 Novembre 2012 22:31:30

Mypianocanta a écrit

Rose : j'adore aussi la série TV (c'est Jean Piat qui joue le Monsieur en rouge : Robert d'Artois - je crois que je la regarde à chaque fois qu'elle repasse) Si tu as le temps Marmotte, je te la conseille.

C'est exactement celle la !
    Jean Piat m'a toujours fasciné dans cette série, alors que dans le livre, j'en ai beaucoup moins de souvenir !

Bon déménagement Marmotte :)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1430 03 Décembre 2012 12:33:40

Hop, déménagement fini, par contre je n'ai internet qu'au bureau, donc je vais être assez absente pendant quelques jours/semaines!

A bientôt!