[Zuiker, Anthony E.] Level 26

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#61 18 Novembre 2012 18:16:39

Tout à fait d'accord! Les vidéos avec lui me font flipper énormément
  • Didinebzh29

Amant des romans

#62 21 Novembre 2012 23:14:17

J'ai lu pour le moment que le tome 1. Au début, j'ai regardé les vidéos mais elles ne m'apportaient pas grand chose donc j'ai arreté. et puis avoir l'ordi pas loin de moi quand je lis c'est plus tot contraignant.
    Le tome 2 est dans un challenge mais maintenant j'ai peur vu que c'est le moins bien apparemment.
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#63 22 Novembre 2012 09:11:43

Didinebzh29 a écrit

Le tome 2 est dans un challenge mais maintenant j'ai peur vu que c'est le moins bien apparemment.

Pour ma part, j'ai largement préféré le tome 2, le personnage de Dark est mieux construit, il prend de la profondeur et est bien moins dans le cliché du super agent spécial. Et surtout l'intrigue ou plutôt la thématique des meurtres et la façon dont ils sont traités est assez intéressante. A mon sens...

• ImagIn

Grand chef libraire

#64 23 Novembre 2012 17:53:07

Je viens de terminer le premier, et franchement, j'ai bien aimé, et je crois que c'est grâce aux vidéos, en fait. Parce qu'elles donnent l'ambiance, et l'acteur qui joue Sqweegel est tellement flippant avec sa combinaison blanche et ses contorsions, que je me suis trouvée embarquée dans l'histoire. A coté de ça, j'ai bien aimé le personnage de Dark, je ne trouve pas qu'il fasse super agent, au contraire. Il est plutôt tellement traumatisé et plus tard effrayé parce qu'il craint pour Sibby qu'il en est littéralement paralysé. Pas le livre du siècle ni même de l'année, mais un agréable petit thriller.

• khanel3

Néophyte de la lecture

#65 23 Novembre 2012 20:39:07

j'ai ce livre dans ma pal, il me tarde de le lire !
  • Didinebzh29

Amant des romans

#66 26 Novembre 2012 16:35:22

Elahbulle a écrit
    Didinebzh29 a écrit

Pour ma part, j'ai largement préféré le tome 2, le personnage de Dark est mieux construit, il prend de la profondeur et est bien moins dans le cliché du super agent spécial. Et surtout l'intrigue ou plutôt la thématique des meurtres et la façon dont ils sont traités est assez intéressante. A mon sens...

ton message me rassure car me lancer dans un thriller qui n'est pas prenant, j'aime pas ça.

• Invité

Invité

#67 01 Février 2013 19:32:59

Je dois le lire pour le Challenge ABC 2013. J'ai lu qu'il y avait une partie multimédia pour le livre. J'espère que ça gène pas trop pour la progression du livre. On verra bien.
  • Didinebzh29

Amant des romans

#68 01 Février 2013 19:38:01

benny2104 a écrit

Je dois le lire pour le Challenge ABC 2013. J'ai lu qu'il y avait une partie multimédia pour le livre. J'espère que ça gène pas trop pour la progression du livre. On verra bien.

le multimedia ne gene en rien la lecture. il n'est meme pas indispenseable; c'est juste un plus

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#69 01 Février 2013 19:45:51

Didinebzh29 a écrit
    benny2104 a écrit

le multimedia ne gene en rien la lecture. il n'est meme pas indispenseable; c'est juste un plus

On peut meme s'en passer

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#70 01 Février 2013 22:00:23

Ce livre m'intrigue énormément, il faudra que je le prenne à la bibliothèque un de ces jours !