[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• Kenza

Livraddictien débutant

#121 24 Novembre 2012 09:57:59

Je viens de finir le premier tome, et ouah il est tellement accrocheur ce livre, on n'a plus du tout envie de s'arrêter de le lire. Je suis vraiment impatiente de me procurer le tome 2. Par contre, existe il une série ou un film?
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#122 29 Décembre 2012 12:32:57

Je viens de commencer le tome 1 suite à tous les avis positifs que j'ai lu et je dois dire que pour l'instant j'aime beaucoup! :heart:
  • Cookies

Lecteur averti

#123 03 Janvier 2013 21:49:09

Je viens de terminer le tome 2 et celui-ci ne m'a pas convaincu... J'ai apprécié la romance entre Kiara et Carlos, mais côté intrigue on repassera, pliée et remballée en quelques coups de cuillères à pot! Vraiment dommage car l'histoire de gang est quand même un élément important de l'histoire. Heureusement que les personnages sont percutants, j'ai adoré le caractère naturel de Kiara, la force tranquille face au tempétueux Carlos. Le contraste était vraiment bien mis en avant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre j'ai moins aimé les chassés-croisés avec le couple Brittany/Alex, surtout pour les faire rompre... Je n'ai pas compris le but de la manoeuvre?! J'aime les chassés-croisés mais là ils sont pas cohérents, et ne servent pas l'histoire.

• Bullelittéraire

#124 04 Janvier 2013 22:49:33

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome, surtout les 100 dernières pages :heart: J'ai tellement aimé ce livre et les personnages attachants  que j'ai du mal à trouver une lecture qui m'accroche pour lire après ce livre
  • Addy Blue

Serial lecteur

#125 27 Février 2013 11:10:38

J'ai vraiment très envie de lire cette saga :-)
  • Emyline

Passionné du papier

#126 28 Mars 2013 16:39:35

Je viens de terminer le tome 1 et, contrairement à ce que je pensais, ça m'a bien plu :) Du coup, je suis heureuse d'avoir les 2 tomes suivants dans ma PAL ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#127 28 Mars 2013 21:26:25

Emyline a écrit

Je viens de terminer le tome 1 et, contrairement à ce que je pensais, ça m'a bien plu :) Du coup, je suis heureuse d'avoir les 2 tomes suivants dans ma PAL ^^

Je m'étais faite la même réflexion à la fin du tome 1, et je n'ai toujours pas pris le temps de lire les suivants ^^

• Livresquement

Lecteur assidu

#128 29 Mars 2013 19:17:46

J'ai lu le premier tome en une journée, pendant une période d'examens. A chaque chapitre, je me disais que j'allais arrêter et aller bosser mais impossible tellement c'était prenant ^^'
    Maintenant j'ai le tome 2 dans ma PAL, que je pense lire tout bientôt !

Dernière modification par Panthère (29 Mars 2013 19:18:23)

• Iryss

Espoir de la lecture

#129 29 Mars 2013 19:31:10

Pour ma part, j'avais bien aimé le 1, moins le 2 et j'ai pas encore lu le 3 même si je l'ai dans ma PAL
  • Mily

#130 05 Avril 2013 11:26:32

J'ai beaucoup entendus parler de cette saga. C'est tentant :)