[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#91 16 Novembre 2012 17:16:06

J'ai terminé la Huitième Couleur de Terry Pratchett, je suis plus que déçue. J'ai adoré le début, mais l'histoire tombe très vite à plat, et du coup, la fin est décevante. Je ne pense pas lire la suite.

J'enchaîne avec une lecture complètement différente, la version manga de l'Etrange Noel de Mr Jack, par Jun Asuka!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#92 22 Novembre 2012 16:58:33

Aujourd'hui, je commence une nouvelle lecture, le Mec de la tombe d'à côté. Ma mère l'a lu il y a longtemps, et donc elle me le prête :).
  • Julie Claudette

Mange-mots

#93 24 Novembre 2012 00:14:16

Je viens de le finir et je n'ai pas beaucoup aimé.

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#94 24 Novembre 2012 12:02:47

EimeoN, je viens de le finir! Je dois avouer que je suis mitigée. Ils se courent après pendant tout le roman, c'est assez répétitif, et la fin est décevante par rapport à mes attentes. Apparemment il y a une suite, je pense que je la lirai si un jour je ne sais pas quoi lire, mais je suis un peu déçue.

J'enchaîne avec une lecture un peu plus "ado", la Nuit du Crépuscule de L.J Smith, pour le mois fantasy sur mon blog.

En parallèle, je lis avec Aaliz Blonde de Joyce Carol Oates à partir de lundi.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#95 24 Novembre 2012 12:07:47

J'avais commencé les Journal d'un vampire et quand ils ont sorti The Vampire Diaries, j'ai trouvé la série tellement mieux, que j'ai arrêté. Par contre, le Journal de Stefan, j'adore.

J'ai tenté The Night World mais je n'ai pas aimé, ainsi que Prémonitions et Le cercle secret.

J'ai beaucoup de mal avec L. J. Smith mais Un jeu interdit et La nuit du solstice me tentent bien.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#96 24 Novembre 2012 12:12:14

J'aime bien la série Vampire Diaries aussi, mais j'ai jamais lu les livres (manque de temps?), la série me suffisait! Je n'ai jamais lu ses livres, mais je suis tombée sur celui là à la bibliothèque, donc je me suis lancée!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#97 27 Novembre 2012 22:14:29

Je l'ai fini, mais j'ai galéré. Je n'accroche pas du tout au style de l'auteur, qui va trop vite. L'histoire est plus que tirée par les cheveux, les personnages sont très caricaturaux... Bref, grosse déception!

J'enchaîne avec Blonde, que je lis à une vitesse incroyable: c'est long, mais en même temps, ça se lit vite. Pour le moment, j'adore!
  • Julie Claudette

Mange-mots

#98 28 Novembre 2012 10:21:01

Je ne connais pas Blonde mais ce n'est pas la première fois que j'en entend parler. Qu'est-ce que ça raconte ?
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#99 29 Novembre 2012 11:09:00

En fait c'est une version romancée de la vie de Marilyn Monroe. J'aime beaucoup Joyce Carol Oates, et c'est Aaliz qui m'a proposée de lire ce roman ensemble! Pour le moment, j'en suis à la moitié, et j'aime beaucoup. On sent que l'auteur a beaucoup travaillé sur les sources, et en même temps elle ne fait pas qu'une biographie.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#100 01 Décembre 2012 11:33:56

J'ai fini Blonde hier soir, un vrai coup de coeur! Je pense le présenter très vite sur le blog.

J'enchaîne avec Bilbo le Hobbit!