[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#641 20 Novembre 2012 19:30:30

Ah bah ça, de toute façon, vue ton planning toujours aussi chargé ^^ Mais vraiment, il te plairait, je mettrais ma main à couper :p Donc c'est un must-read pour toi ^^

Ah mais tu as presque fini ta lecture en cours (oui, presque c'est une centaine de pages pour moi xD) ! Tu vas bientôt l'attaquer alors =D Hâte de savoir ce que tu en penseras :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#642 20 Novembre 2012 19:45:13

Mouarf, évidemment, je rate tout plein de chose !
    Contente de voir que le Sherlock t'a plu, maintenant j'ai hâte de lire ton avis dessus, parce qu'il a vraiment l'air pas mal :)
    Bonne relecture avec Fascination :D
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#643 20 Novembre 2012 21:01:17

Mais non mon planning n'est pas chargé, c'est juste une idée :)
    Oui oui je devrais le commencer demain et à mon avis il se lit assez vite donc je dirais d'ici quelques jours ce sera bon :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#644 24 Novembre 2012 16:25:45

Bonne relecture!
  • A S K !

Chercheur de mots

#645 24 Novembre 2012 16:32:36

Lady K, en même temps, c'est Sherlock (a) Mon avis arrivera dans la semaine à venir (faut que je le programme quoi :p)
    Merci =D Je rame un peu en ce moment (depuis quelques jours, une envie de jouer aux Sims m'a prise >.<)

Isa, pas de soucis, ne t'inquiètes pas ^^ Je ne l'ai toujours pas terminé xD

Isallysun, merci beaucoup =D
  • A S K !

Chercheur de mots

#646 26 Novembre 2012 18:38:30

J'ai terminé Fascination hier soir, et globalement j'ai apprécié cette relecture =D Moins sans doute que la première fois, mais quand même :p
    J'ai aussi lu une trèèès courte nouvelle : Inconnu à cette adresse, qui m'a juste bouleversée et révoltée, le tout en même pas cent pages. Je ne m'y attendais pas franchement, pour être sincère.

Je suis donc plongée dans le premier tome de Kara Gillian, pour la LCD5 organisée par Galleane, et j'en ai lu quoi, 3 chapitres peut-être. Pour le moment, je ne peux pas vraiment me prononcer ^^
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#647 26 Novembre 2012 18:56:02

Tu vas allée voir le film au ciné alors ?

J'ai lu "Inconnu à cette adresse" pendant mes études il y a quelques années et j'avais aimé cette lecture. Il y a de quoi s'insurger c'est sûr !

Bonne lecture ! ;)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#648 26 Novembre 2012 19:04:39

Rhoooo bon faut vite que le termine alors, je suis à la bourre :)
    Ha je savais que tu allais aimé "Inconnu à cette adresse" :)
    Bonne lecture avec "Kara Gillian" que je ne vais pas tarder à commencer non plus pour être dans les temps :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#649 26 Novembre 2012 19:04:56

Quel film ? Le Twilight ? Nope, je n'ai pas entièrement lu la saga. Le tome 1 et 2 oui, (même relu pour le coup, le premier) et le 3 et 4 non ^^

Ca tu l'as dis ! Je ne m'attendais pas franchement à ça pour être franche, et ça m'a vraiment fait un drôle d'effet ^^

Merci beaucoup =D Bonne semaine livresque :p

EDIT : J'avais pas vu ton commentaire Isa :o Sooooorry ?
    Prends ton temps, vraiment =D
    Il m'a vraiment chamboulé Oo J'ai du mal à y croire !
    Merci ma belle =D En ce moment, on enchaîne les Lcs (a)

Dernière modification par A S K ! (26 Novembre 2012 20:22:50)

• A S K !

Chercheur de mots

#650 30 Novembre 2012 15:01:21

J'ai terminé cette nuit Kara Gillian, et je dois dire que j'ai adoré :) Vous n'en saurez malheureusement pas plus avant le 7 décembre, vue que c'est pour une LC, mais ça en dit déjà beaucoup :p

Je vais donc entamer Kaleb (mais avant, je continue un peu Humain, tiens :p) de Myra Eljundir =D