[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#91 23 Novembre 2012 21:43:50

Pour celui-ci, je suis d'accord avec Ali. Ca m'a pas convaincu non plus :(
    Je n'ai pas luj Glith, mais je suis d'accord avec Priline que dans Starters ça craint ! ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#92 24 Novembre 2012 19:40:18

Zina a écrit

Pour celui-ci, je suis d'accord avec Ali. Ca m'a pas convaincu non plus :(
    Je n'ai pas luj Glith, mais je suis d'accord avec Priline que dans Starters ça craint ! ;)

Me sens moins toute seule pour Starters (Il est incomplet au possible et pitié quoi :ptdr: ) et insaisissable.

Mais je vois tout de même l'auteur à Montreuil pour une interview, curieuse je suis !

Dernière modification par Priline (24 Novembre 2012 19:40:37)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#93 24 Novembre 2012 19:41:58

Finalement ce sont des séries qui font beaucoup de bruit au départ, avec de jolies couverture tout ça, et à l'arrivée on est plutôt déçues.
  • PommeBook

Bibliophile

#94 25 Novembre 2012 14:27:04

Mutinelle a écrit

Finalement ce sont des séries qui font beaucoup de bruit au départ, avec de jolies couverture tout ça, et à l'arrivée on est plutôt déçues.

C'est tout à fait ça ... vive le marketing.

• Kelith

Chercheur de mots

#95 25 Novembre 2012 15:54:36

Mutinelle a écrit

Et là, j'ai envie de dire : ou pas. =D

• Mutinelle

Dompteur de pages

#96 25 Novembre 2012 18:48:11

Je parlais pour Priline et moi. Mais je peux comprendre que d'autres aiment.
  • Kelith

Chercheur de mots

#97 26 Novembre 2012 20:16:23

C'était pour rire hein bien sûr :P Et c'est tant mieux qu'on ait tous des goûts différents, sinon ce ne serait pas drôle ^^.

• Gabyelle

Lecteur assidu

#98 06 Décembre 2012 12:21:18

Je l'ai commencé depuis deux jours et j'ai vraiment du mal à entrer dans l'histoire. De plus, l'écriture me perturbe. Il n'y a que moi qui est cette impression ?
  • Cajo

Baby lecteur

#99 13 Décembre 2012 15:31:13

@ Gabyelle : Non, je ne trouve pas l'écriture dérangeante :) J'apprécie même assez et je trouve son style assez poétique. Bon par contre j'ai fait une pause avec car il ne se passe pas grande chose (j'en suis à la moitié) et le côté innocent de la fille m'exaspère :ko: Et bizarrement je n'arrive pas à détester Warner =D
  • LivresandCie

Lecteur timide

#100 15 Décembre 2012 09:00:02

Moi je n'ai pas du tout accroché avec l'écriture que j'ai trouvé tout sauf poétique... J'ai eu l'impression de ne jamais rentrer dans l'histoire, de ne pas savoir où on m'emmenait :(