[Suivi lecture] Critique-moi

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#121 24 Novembre 2012 21:42:42

J'ai fini le tome 1 de Dôme et c'est horrible il me faut vite le 2 !!! Entre les tomes j'ai toujours tendance à oublier les noms des personnages, et là comme il y en a beaucoup, je vais vraiment m'embrouiller si je ne lis pas vite le tome 2 !!! Bref ça m'a vraiment bien plu, pas trop fantastique, juste ce qu'il faut de mystère pour créer une situation hypermalsaine, bref du bon Stephen King.

Là j'attaque le tome 2 de 1Q84, j'espère ne rien avoir oublié depuis le tome 1, que j'ai fini il y a une semaine, mais je suis sûre d'avoir déjà zappé la moitié de l'histoire... Mémoire de poisson rouge =(
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#122 24 Novembre 2012 22:15:46

Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire, trouver le tome 2 ! :)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#123 27 Novembre 2012 21:20:36

Tome 2 de 1Q84 lu, maintenant il faut que je me trouve le tome 3. Aaaaah j'en ai marre de ces livres en plusieurs volumes, je vais craquer...

J'attaque la Vitre Brisée mon premier partenariat livraddict reçu aujourd'hui, trop heureuse, en plus ça coïncide parfaitement puisque je finissais le Murakami et pouf il est arrivé :clapi:
  • Camille7

Gollum littéraire

#124 27 Novembre 2012 21:40:27

Il n'attendait que ça :D
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#125 27 Novembre 2012 22:38:16

Tu me donnes vraiment envie de découvrir Dôme de King !! :D

Bonne lecture avec ton prochain livre. ^^
  • nanajoa

Amant des romans

#126 28 Novembre 2012 20:04:18

Je ne connais pas ce titre mais bonne lecture à toi
  • Invité

Invité

#127 28 Novembre 2012 20:55:28

critique-moi a écrit

J'attaque la Vitre Brisée mon premier partenariat livraddict reçu aujourd'hui, trop heureuse, en plus ça coïncide parfaitement puisque je finissais le Murakami et pouf il est arrivé :clapi:

Oh, moi je l'ai toujours pas reçu ? :( J'espère l'avoir bientôt dans ma boîte aux lettres

Et sinon, je suis d'accord avec toi, les histoires en plusieurs tomes c'est frustrant... surtout quand l'histoire est géniale et que tu es impatiente de connaître la suite. Une vraie torture :D

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#128 28 Novembre 2012 21:41:48

Ben oui... Par exemple, Ca , j'ai lu le tome 1, et quand j'ai eu le tome 2 presque 6 mois après, j'avais tout oublié. Pour Eragon, même chose, encore j'ai eu le courage de me remettre dans l'histoire pour le tome 2 mais ça m'a pris tellement de temps que je lirai jamais le 3...

Tu va recevoir la Vitre Brisée toi aussi? Oh je suis curieuse de ce que tu vas en penser, j'ai lu le quart à peu près mais ... je ne dirai rien !!!!:chut:
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#129 29 Novembre 2012 23:06:45

La vitre brisée est vraiment un bon policier, et il m'a rendue totalement parano...O_O Reste plus qu'à rédiger ma chronique... Bref, je suis vraiment contente de ce premier partenariat !!!!

J'attaque à la lueur d'une étoile distante, de Mary Mc Garry Morris !
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#130 01 Décembre 2012 19:17:36

A la lueur d'une étoile distante m'a beaucoup plu :)

Et je commence donc.. un pied au paradis, de Ron Rash !