[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#791 23 Novembre 2012 19:09:14

J'emmènerai le petit !!! Comme ça, au cas où, je l'ai !! =) J'm'en voudrais trop de ne pas prendre de photos !

Autrement, j'ai lu pendant 2 heures hier soir : une heure en compagnie de Kvothe, j'ai mangé 100 pages de bonheur !! Ensuite... j'ai stoppé et je me suis attaquée à Skeleton Creek, Tome 2 : Engrenages. J'avais lu le premier tome dimanche et j'étais bien contente d'avoir le fin mot de l'histoire ! Mon avis est ici !!! Je l'ai écris aujourd'hui au boulot !!!! Comme quoi, j'étais de nouveau très débordée ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#792 24 Novembre 2012 18:54:09

Bonnes prises de photos et lectures!
  • Crunches

#793 25 Novembre 2012 10:51:35

J'ai pris des photos hier... mais de l'expo que je suis allée voir après le salon du livre !! D'ailleurs je n'ai fait qu'un mini saut la bas, même pas une heure à tout casser.... Mais, mais j'ai quand même pu échanger quelques mots avec Pierre Arnaud Francioso, Jacques Ravennes et Eric Giacometti !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#794 25 Novembre 2012 11:20:50

Bah... il était pas bien le salon du livre ?
    Alors, les auteurs avec qui tu as pu échanger, sympa ?
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#795 25 Novembre 2012 11:22:36

Alors ? C'était bien, ce salon du livre ? :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#796 25 Novembre 2012 11:29:58

J'espère que tu resteras plus longtemps à Montreuil! (En même temps quand on a des trains, on a pas le choix! :))
  • Crunches

#797 26 Novembre 2012 16:25:14

La salon du livre était bien ! mais j'avais d'autres impératifs qui ont fait que je ne pouvais pas y passer autant de temps que je l'aurais souhaité, malheureusement pour moi !
    J'avais dis que je ferais un artcile dimanche après midi... finalement... j'ai lu la Peur du Sage.
    ce livre, une fois qu'on le commence, c'est quasiment impossible de le lâcher tellement il est bon !!!! Ce soir, je verrais si je lis les dernière page de cette première partie ou si je fais mes articles..... le choix va être rude !
    Vous en pensez quoi vous ?
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#798 26 Novembre 2012 16:29:40

Fais-toi plaisir ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#799 26 Novembre 2012 17:31:10

Je plussoie !
    Le plaisir avant le devoir ^^
  • licorne

Cajoleur de couvertures