[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#201 18 Novembre 2012 11:50:21

L'étranger je l'ai lu lorsque j'étais encore scolarisé. Je ne me souviens plus beaucoup seulement que je l'avais plutôt bien aimé.

Quand @ '' l'étrange voyage de Mr Daldry '' il est dans ma WL j'ai donc hâte d'avoir ton avis.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#202 21 Novembre 2012 14:00:19

Je l'ai quasiment terminé là , plus que 51 pages à lire . J'ai bien aimé même si ce n'est pas un coup de coeur . Une lecture détente quoi mais sans plus, je n'ai pas été touché , ne me suis pas accroché véritablement aux personnages ... M'enfin peut-être que d'ici la fin ça changera lol
  • Tiphaine

Lecteur averti

#203 22 Novembre 2012 13:15:43

J'ai terminé L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy et j'ai juste envie de dire : Tout ça pour ça ? Bref ... J'ai commencé ce matin Serum saison 1 épisode 1 je vous en dirai plus quand je l'aurai fini ! Je crois qu'il ne va pas faire long feu !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#204 25 Novembre 2012 08:36:02

Après Monsieur Daldry , j'ai entamer le premier épisode de Serum qui fût pour moi une très bonne lecture. Il s'agit d'un premier livre du coup là, on pose surtout les bases, il y a pleins de questions laissées en suspens qui me donnent bien envie de lire assez rapidement le deuxième épisode ^^ ! J'ai terminé le premier épisode hier et ai enchaîné avec Attachement de Rainbow Rowell , LC prévue pour le 15/12 je prends un peu d'avance pour être sûre de ne pas être en retard ! ^^
  • Julie Claudette

Mange-mots

#205 25 Novembre 2012 13:43:26

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur Sérum.

Dernière modification par EimeoN (25 Novembre 2012 13:43:55)

• Tiphaine

Lecteur averti

#206 25 Novembre 2012 19:52:18

Je mettrai ma chronique sur mon blog assez rapidement si cela est possible ! ;-)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#207 28 Novembre 2012 11:19:36

J'ai terminé Attachement de Rainbow Rowell hier matin et j'ai vraiment adoré ! Mon premier coup de coeur Milady Romance <3 et j'ai entamé le soir Orgueil et Préjugés de Jane Austen ! Depuis le temps que je dois le lire ! J'ai déjà lu 88 pages ( en sautant la préface ) et je dois dire que j'aime beaucoup ! Décidément les classiques Anglais n'ont vraiment rien à voir avec les nôtres :o !
  • Julie Claudette

Mange-mots

#208 28 Novembre 2012 11:54:46

J'aime beaucoup Jane Austen et pour l'instant, O&P est mon préféré.

J'ai visité la fiche d'Attachement et je viens de l'ajouter à ma Wishlist. Il a l'air bien sympa.

Bonne lecture.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#209 28 Novembre 2012 12:10:00

Orgueil et Préjugés est un bon roman, moi, c'est mon préféré d'Austen. :)
    Tu n'aimes pas les classiques français ? Pourtant, il y'en a de très bien. ;)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#210 30 Novembre 2012 18:09:58

Si si j'aime beaucoup les classiques français mais à la différence des classiques anglais que j'ai pu lire ils m'ont moins emportée ... =)