[Suivi lecture] Abracadabra

• Lau1307

Restaurateur de livres

#21 01 Novembre 2012 13:14:09

Oh, c'est dommage pour La liste de mes envies ! Je ne l'ai pas lu, mais il me tente beaucoup.

Bonne lecture avec Un été dans l'ouest !

Dernière modification par Lau1307 (01 Novembre 2012 13:14:26)

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#22 01 Novembre 2012 14:52:37

Merci!
  • Gilwen

Lecteur-express

#23 02 Novembre 2012 10:35:28

Je n'ai jamais lu Un été dans l'ouest, mais bonne lecture à toi !
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#24 25 Novembre 2012 20:22:47

J'ai fini Un été dans l'ouest, que j'ai trouvé bien sympa. Le côté voyage, découverte de la nature, d'une autre façon de vivre et les personnages secondaires étaient très intéressants. :D

Je devrais bientôt attaquer Bilbo le hobbit, avant que le film sorte... (j'ai hâte!!) :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#25 27 Novembre 2012 10:27:11

Il sort quand Bilbo le hobbit? Début décembre non?

Je crois que j'ai une LC officieuse de programmer pour le lire avant la sortie ciné ou au moins avant d'aller le voir ^^

On sera peut être amenées à partager nos avis. Bonne semaine!
  • Gilwen

Lecteur-express

#26 27 Novembre 2012 11:04:11

Bilbo le Hobbit est une très chouette lecture ... enfin c'est ce que j'avais pensé à l'époque lointaine où je l'ai lu. Je devrais peut être m'y remettre avant le film aussi en fait.
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#27 27 Novembre 2012 12:52:51

Le film sort le 12 décembre.
    J'ai commencé Bilbo hier soir, je n'en suis pas très loin, 30 pages environ, mais pour le moment ça me plait (ils me font rire!). En tout cas, un début bien moins difficile que Le seigneur des anneaux (que j'arriverai à lire un jour! )

C'era una volta, il faudrait proposer un thème "nains" ou "créatures fantastiques" pour une prochaine réunion!
  • Itenarasa

#28 27 Novembre 2012 13:07:21

Abracadabra a écrit

Le film sort le 12 décembre.
    J'ai commencé Bilbo hier soir, je n'en suis pas très loin, 30 pages environ, mais pour le moment ça me plait (ils me font rire!). En tout cas, un début bien moins difficile que Le seigneur des anneaux (que j'arriverai à lire un jour! )

C'era una volta, il faudrait proposer un thème "nains" ou "créatures fantastiques" pour une prochaine réunion!

Oh ça c'est une chouette idée ! Je ne manquerai pas de dire que tu as un thème sympa a soumettre à la prochaine réunion du club. Tous les projecteurs sur toi! Ahah :P

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#29 27 Novembre 2012 13:40:03

Euh évitons qd même!! oops (chui timide!)
  • Itenarasa

#30 27 Novembre 2012 13:53:01

Abracadabra a écrit

Euh évitons qd même!! oops (chui timide!)

On l'est toutes :P ('fin pt'être pas...) - On écrira sur un papier ton idée !