[suivi lecture] Wolfsrain

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#201 26 Novembre 2012 02:19:25

Encore joyeux anniversaire ma choupinette :bougie:

Hey bien, tu as été gâtée dis donc, côté livres ^^ J'ai hâte de savoir ton avis sur Une place à prendre même si je sais que tu vas essayer de le lire l'an prochain pour ton challenge, jusqu'à maintenant, j'aime bien moi ^^

Une librairie d'occasion ? oula, je sens que tu vas t'acheter milles et une choses ^^
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#202 26 Novembre 2012 11:31:07

Oh, oui, tu as vraiment été gâtée ! Ce fut un anniversaire livresque, quoi ! :D Profite bien de toutes ces lectures...

(Marie-Antoinette de Zweig... :pink: :heart: )
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#203 26 Novembre 2012 11:38:49

Joyeux anniversaire =D et que de cadeau !! Je te souhaite de très bonne lecture d'avance ! et surtout accroche toi avec Umberto Eco, c'est vraiment un livre qui vaut le detour (mais le début est vraiment dur à lire !!) Courage tu peux en venir à bout cette fois ci :yeah:

et encore bonne anniversaire (en retard d'un jour dsl ;))
  • Clémence

Serial lecteur

#204 26 Novembre 2012 12:22:29

Wolfsrain a écrit

Question nouveaux livres, j'ai été gâtée aujourd'hui ^^

Ils se sont ajoutés à ma PAL :
    + Une place à prendre, Rowling.
    + Marie-Antoinette, Zweig.
    + Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti, Blundell
    + Replay, Grimwood.
    + Rose Madder, King.
    + Origine Suspecte, MacDonald.
    + Un lieu incertain, Vargas.

J'ai aussi appris l'existence d'un libraire qui vend des livres d'occasion. Je vais faire la chasse au trésor le week-end prochain !! *-*
    La question qui se pose : aurai-je le temps pour lire tout ça ?! :P

Interressant tout ca! :)
    Oh que ca me maque de ne plus acheter de livres! Et surtout d'occasion car on peut prendre tout notre temp à farfouiller dans tous els moindres recoins de la bouquinerie et tomber sur des merveilles! :aouh: Ici où je vis, je ne peux me permettre ca, la plupart des livres etant en finnois ou suédois..  et quelques-uns en anglais mais ils ont l air trop compliqué pour que j ose les acheter..
    Profite bien en tout cas!!! =D

• Aventurine

Bibliophile

#205 26 Novembre 2012 18:52:30

Oh, que de livres ! Trop chouette ! Marie-Antoinette me fait très envie, j'avais tellement aimé Marie Stuart de Zweig...:heart:
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#206 27 Novembre 2012 19:12:17

Oh non, je vois que c'était on anniversaire,  ça m'apprendra à jeter un coup d'oeil sur les anniversaires du jour, je suis vraiment désolée. Bon anniversaire de retard, je veillerai à te le souhaiter en avance l'année prochaine. C'est moi ou ton anniversaire tombe avec Achoura ?
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#207 27 Novembre 2012 21:11:26

Fille-de-lecture : Merci encore ! <3 Ouii, j'ai très hâte de m'y mettre en tout cas ! Tu me diras comment c'est quand tu finiras ta lecture.

A-Little-Bit-Dramatic : Il me faisait de l'oeil depuis des semaines, je n'ai pas pu résister. :pink:

Alison Mossharty : Merci beaucoup, c'est gentil ! Oui, je vais y arriver, pas question de le laisser tomber encore une fois, haha.

Clémence : Nous avons la même passion dans ce cas ! J'adore farfouiller dans les brocantes ! *-* Je tombe souvent sur des merveilles. Je compatis sur ton sort ; j'espère que tu auras l'occasion de t'adonner à ce plaisir bientôt. :)

Aventurine  : Pour ma part, ça sera ma première expérience avec Zweig. Tu me donnes une idée de lecture si jamais le style de l'auteur me plait, merci ! ^^

Hérémiti : Cette année, oui ! xDD On m'a fort plaisanté à ce sujet. LOL Merciii ! <3

J'ai fini Oliver Twist dans le cadre de Livra'deux ! C'est une belle lecture dont j'ai énormément profité ! ^^ Je suis vraiment contente de l'avoir lu !

J'ai aussi terminé Les Vampire de Manhattan, tome 5. Là, j'ai trop envie de savoir ce qui se passe ensuite ! Je me réjouis aussi du fait que j'aurai bientôt fini la saga (plus que deux tomes, youpi ^^)

J'ai commencé Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 2. La littérature jeunesse, que de plaisir ! Vu mon rythme de lecture, il est bien parti pour être fini ce soir ou demain.

Je n'ai pas pu résister ; je me suis jetée sur La sélection. Vu les 20 premières pages que j'ai lu, ça promet d'être un coup de coeur. Mais ne jugeons pas trop vite, sait-on jamais. ^^

Lectures en cours :
    + Le nom de la rose, Eco.
    + Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Snicket.
    + La sélection, Cass.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#208 27 Novembre 2012 21:22:54

Wolfsrain a écrit

A-Little-Bit-Dramatic : Il me faisait de l'oeil depuis des semaines, je n'ai pas pu résister. :pink:

Ah ah ! Oui, je te comprends...ça me le fait souvent, à moi aussi...quand un livre me fait de l'oeil depuis longtemps et que je le trouve enfin, j'ai du mal à me dire : non, ne l'achète pas. Bien souvent, je l'embarque ! :D

Bonne lecture en tous cas...

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#209 27 Novembre 2012 21:49:55

Je t'envie, tu peux lire la sélection, qu'est-ce que tu en penses pour l'instant ?
  • Lavinia

Gollum littéraire

#210 27 Novembre 2012 21:55:14

Haaa, La Sélection j'ai adoré, j'attend avec impatience le deuxième tome :D