#207 27 Novembre 2012 21:11:26
Fille-de-lecture : Merci encore ! <3 Ouii, j'ai très hâte de m'y mettre en tout cas ! Tu me diras comment c'est quand tu finiras ta lecture.
A-Little-Bit-Dramatic : Il me faisait de l'oeil depuis des semaines, je n'ai pas pu résister. :pink:
Alison Mossharty : Merci beaucoup, c'est gentil ! Oui, je vais y arriver, pas question de le laisser tomber encore une fois, haha.
Clémence : Nous avons la même passion dans ce cas ! J'adore farfouiller dans les brocantes ! *-* Je tombe souvent sur des merveilles. Je compatis sur ton sort ; j'espère que tu auras l'occasion de t'adonner à ce plaisir bientôt. :)
Aventurine : Pour ma part, ça sera ma première expérience avec Zweig. Tu me donnes une idée de lecture si jamais le style de l'auteur me plait, merci ! ^^
Hérémiti : Cette année, oui ! xDD On m'a fort plaisanté à ce sujet. LOL Merciii ! <3
J'ai fini Oliver Twist dans le cadre de Livra'deux ! C'est une belle lecture dont j'ai énormément profité ! ^^ Je suis vraiment contente de l'avoir lu !
J'ai aussi terminé Les Vampire de Manhattan, tome 5. Là, j'ai trop envie de savoir ce qui se passe ensuite ! Je me réjouis aussi du fait que j'aurai bientôt fini la saga (plus que deux tomes, youpi ^^)
J'ai commencé Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 2. La littérature jeunesse, que de plaisir ! Vu mon rythme de lecture, il est bien parti pour être fini ce soir ou demain.
Je n'ai pas pu résister ; je me suis jetée sur La sélection. Vu les 20 premières pages que j'ai lu, ça promet d'être un coup de coeur. Mais ne jugeons pas trop vite, sait-on jamais. ^^
Lectures en cours :
+ Le nom de la rose, Eco.
+ Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Snicket.
+ La sélection, Cass.