Terra Nova

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#51 11 Novembre 2012 12:05:44

Bizarrement je n'avais pas accroché plus que çà quand elle est sortie en VO, mais sur M6 je regarde tout les samedis et je me prend à l'histoire!^^
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#52 26 Novembre 2012 14:18:33

Fin de la serie sur M6...oui ...bof. Effectivement le pitch était tentant, le pilote correct lançait quelques pistes interessantes. Les "classe 6", les inscriptions, le mystère du fils du chef, la taupe renseignant les "classe 6"...
    Les effets spéciaux étaient des effets de série tv bien sur, on ne peut pas comparer aux budgets ciné et je suis indulgent la dessus quand le scénario est bon mais malheureusement...
    La plupart des épisodes sont des histoires convenues, déjà vues et gentillette très familiales.
    C'est trop banal pour interesser. Les quelques points d'interet sont trop dispersés au cours de la saison pour garder les spectateurs en haleine.
  • Marine

Lecteur initié

#53 26 Novembre 2012 15:12:31

Personnellement, j'ai bien aimé, même si quelques détails m'ont "déçu" (comme l'âge de Jim et Elizabeth, Josh ayant 17/18 ans, je les trouve trop jeunes ...).
    J'aimerais bien qu'ils diffusent la seconde saison histoire de voir ce que ça peut donner ... mais je doute qu'on la voit un jour ...
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#54 26 Novembre 2012 15:14:04

J'ai pas mal aimé, pareil que Marine, les âges m'ont un peu chiffonnée mais bon ...

Par contre, il me semblait que c'était la fin, qu'il n'y avait pas de saison 2, si ?
  • Altea

Lecteur invétéré

#55 26 Novembre 2012 15:16:23

Cette séroe m'a pas emballée pourtant une série avec des dinosaures, ça me tentait!!!
    J'ai eu l'impression que c'était du déjà-vu!!!!
    Je crois qu'il n'y a pas de saison 2....
  • Marine

Lecteur initié

#56 26 Novembre 2012 15:22:52

A priori ils ont commencé à tourner la saison 2 mais comme la chaîne FOX n'a pas voulu racheter la série, ils ont annulé le tournage et donc la saison 2 est tombée aux oubliettes ... C'est dommage ...
    (C'est toujours les audiences américaines qui comptent :x)

Dernière modification par Marine (26 Novembre 2012 15:23:09)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#57 26 Novembre 2012 15:39:06

Faut que je vois les deux derniers épisodes mais bon c'est pas une série très réussie surtout au niveau des personnages comme déjà dit et puis il ne se passe pas grand chose en fin de compte.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#58 26 Novembre 2012 17:49:30

Marine a écrit

A priori ils ont commencé à tourner la saison 2 mais comme la chaîne FOX n'a pas voulu racheter la série, ils ont annulé le tournage et donc la saison 2 est tombée aux oubliettes ... C'est dommage ...

Je ne pense pas qu'ils aient même commencé à tourner la saison 2 vu que la série a été annulée en mars, et que l'acteur qui fait Jim est déjà dans une série dont la diffusion a commencé en septembre...

• Marine

Lecteur initié

#59 26 Novembre 2012 18:31:04

Taliesin a écrit
    Marine a écrit

Je ne pense pas qu'ils aient même commencé à tourner la saison 2 vu que la série a été annulée en mars, et que l'acteur qui fait Jim est déjà dans une série dont la diffusion a commencé en septembre...

J'avais lu un article (je ne sais plus où) où ils disaient qu'ils avaient juste commencé à lires le script, chercher de nouveaux acteurs et tourner quelques "scènes"

Je crois que la saison 2 ne verra jamais le jour. C'est dommage car cette proue de bateau m'intrigue ...

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#60 26 Novembre 2012 18:35:38

Marine a écrit
    Taliesin a écrit
    Marine a écrit

J'avais lu un article (je ne sais plus où) où ils disaient qu'ils avaient juste commencé à lires le script, chercher de nouveaux acteurs et tourner quelques "scènes"

Je crois que la saison 2 ne verra jamais le jour. C'est dommage car cette proue de bateau m'intrigue ...

Pareil pour la proue du bateau, on pourrait imaginer pas mal de chose.... Et quand à la saison 2 pas la peine d'espérer la voir un jour, la série à coûter trop chère à produire pour un résultat financier peu rentable donc bon...=(