How I Met your mother

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#291 26 Novembre 2012 15:15:54

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve que dans cet épisode, ils ont réussi à redonner un peu de pep's à Marshall et Lily qui étaient devenus des parents un peu crevés & presque désespérés ... Je l'ai trouvé un peu plus drôle mais vivement qu'on découvre la mère en fait ...
    J'adore cette série, mais c'est un peu long là. Même si par rapport au début de la saison, je rigole un peu plus !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#292 26 Novembre 2012 17:52:35

Lou lit la a écrit

J'adore cette série, mais c'est un peu long là. Même si par rapport au début de la saison, je rigole un peu plus !

C'est marrant moi c'est exactement l'inverse, au début de la série je rigolais vraiment, à grands éclats, et là quand je souris en regardant un épisode c'est déjà bien... Je pense qu'ils ont fait une ou deux saisons de trop... J'espère que ce sera la dernière celle-là...

• Iluze

Ex-Team

#293 26 Novembre 2012 18:49:04

Elle parlait du début de la saison ;). Effectivement, je te suis Lou lit là, il y a un peu plus de scènes drôles par rapport aux premiers épisodes de la saison.

Et personnellement :

Je suis soulagée que les ruptures se soient passées si vite. J'avais peur qu'ils laissent traîner jusqu'au bout de la saison.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#294 26 Novembre 2012 18:54:27

Ah oui j'ai mal lu, enfin j'ai pas spécialement l'impression de rire plus, peut-être un peu, mais c'est pas de franches rigolades ou rarement...
  • duc_leto

Lecteur glouton

#295 26 Novembre 2012 20:53:26

Que c'est poussif ! Je crois bien que la corde a été trop tirée et qu'elle vient de lâcher.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#296 27 Novembre 2012 17:07:23

Je souffre également.
    Quel dommage que la série se dégrade de plus en plus.

Espérons qu'il se rattrape un peu dans la deuxième partie de saison.
  • Bykiss

Lecteur averti

#297 01 Décembre 2012 09:37:07

Le pire c'est ce que Lily et Marshall sont devenus, des caricatures d'eux-mêmes... Leurs répliques sont à pleurer parfois ou alors je ne saisis plus du tout leur humour lourd...
    Mais le dernier était quand même un peu mieux je trouve. Marshall retrouve un peu de son piquant, et j'ai ri ! (fin une ou deux fois, mais c'est déjà ça...).
    Tout de même déçue par ce que cette série dévient, j'ai décidé de me refaire l'intégrale de Friends et c'est fou les similitudes ! (par exemple, quand Ted/Ross parle de trucs inintéressants, les autres font semblant de s'endormir).

Dernière modification par Bykiss (01 Décembre 2012 09:37:26)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#298 01 Décembre 2012 09:54:59

Pour ma part, le dernier je l'ai trouvé pathétique, le pire épisode de l'ensemble de la série... Je n'ai pas ri une seule fois, je me suis ennuyé, et j'ai franchement trouvé ça nul...
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#299 02 Décembre 2012 11:03:01

Une saison en demi teinte pour moi également ! Je ne sais pas si c'est le mois d'absence d'HIMYM (ils exagèrent quand même !) mais je me marre un peu plus qu'au tout début de saison. Certains épisodes ont réussi à me faire sourire voir même franchement rire !
    Par contre, je rejoins la plupart d'entre vous, le couple Marshall/Lily devient ridicule. Et ça ne date pas de cette saison en plus... Je crois que c'est dans le dernier épisode que Marshallow et Lilypad sont frustrés sexuellement. Lily n'était pas drôle du tout, c'était pathétique tellement elle tentait de l'être.

Et puis Barney et Robin

Mais Bon sang !! Marions les qu'on en finisse !!

• LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#300 09 Décembre 2012 16:51:23

Bon alors. Je viens de voir le dernier épisode et certes pas forcément le meilleur mais c'est pas non plus si nul que ça.

J'avoue : Lilly et Marshall me sortent par les trous de nez. Mais dès qu'on parle de Barney et Robin, moi j'aime toujours autant ! :)

Je trouve ça énorme de mettre la collègue de Robin, Patrice, en avant. J'adore ce personnage qui est pourtant très secondaire.

Et oui (concernant ce que j'ai mis en spoiler), vous me direz "on sait que ça va pas durer". Mais bon concrètement, quand on lit un livre de fantasy par exemple, on sait toujours que les gentils vont gagner et c'est pas pour ça qu'on lit pas. C'est le chemin parcouru avec des personnages qu'on apprécie qui compte. Et moi, Robin et Barney je continue à les apprécier.