@
Mariejuliet : pas vraiment grande ma boîte aux lettres mais la factrice est venue m'apporter le colis jusque devant ma porte ^^
@
Aveline : pas de coup de ? pour moi, maintenant, je l'ai quand même fini dans les larmes dans les yeux ^^
@
licorne : ah, ça, je ne sais pas si ce sera au poil mais je les aime bien, moi ;)
Bisous à toi :)
@
Crunches : j'ai hâte de lire ton avis sur Hate List, on pourra comparer ;)
Bonne lecture à toi !!!
Bon alors, j'ai donc fini
"Hate List" hier soir et, même si c'est loin d'être un coup de ?, j'ai quand même fini le livre en larmes, c'est comme ça ^^ Mais je l'ai trouvé moins puissant que
"Il faut qu'on parle de Kevin" que je vous conseille vivement dans le même style !
Retrouvant la motivation pour lire après 10 jours HS, je repars aujourd'hui avec
"La mémoire d'une autre", que j'ai eu en partenariat avec le forum Amours et Tentations ^^
<image>Une jeune femme amnésique est secourue par un père et sa petite fille. Retrouvera-t-elle la mémoire ? Quels secrets cache l'homme qui l'a sauvée ?
En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident et perd la mémoire. Incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient, elle est recueillie par Vincent, qui vit avec sa fille Jade, six ans. Quand l'enfant lui annonce que sa grande soeur Ambre l'avait avertie de son arrivée, la jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt, que leur mère les a quittés, et que, depuis, Jade est muette !
Et tandis que la tempête fait rage, l'inconnue va tout tenter pour retrouver son identité. En faisant remonter des souvenirs enfouis, elle va faire d'étranges découvertes, sur elle, mais aussi sur Vincent et sa famille...
Tous ceux qui l'ont lu m'ont dit qu'il était super, alors, on va voir ça !!!
Sinon, inspiration chroniquale de retour en pointillés mais j'ai quand même réussit à en écrire une hier ...
"Vert émeraude" de Kerstin Gier - une clôture de saga à la hauteur de l'ensemble, le meilleur des 3 à mon avis ! En tout cas, j'ai adoré =D
Au programme du jour : écrire encore 2 chroniques, lire 2 livres, finir mon chapitre 10 bien entamé, faire 3 bannières (commandes ^^), MAJ de mon blog et préparation d'une surprise pour Noël, entre autres ! C'est pas encore aujourd'hui que je vais m'ennuyer ;)
Donc, chose promise, voici les prénoms de mes personnages, sachant qu'ils en ont 2 chacun,je vous expliquerai pourquoi si vous êtes sages ;)
L’héroïne : Luce/Kaylin (le prénom de base était Kaylis, mais c'est fait doublon avec Taranis, alors, je l'ai légèrement modifié ^^)
Le héros : Raphaël/Taranis
Et la gagnante du concours du prénom de la garce a été désignée, donc le prénom retenu est ... Xyrielle.
Alors, vous en pensez quoi ???
J'ai eu tellement de propositions que j'ai assez de prénoms pour mes tomes 2 et 3 ^^
D'ailleurs, je peux déjà vous dire que l’héroïne de mon tome 2 s’appellera Olesya :)
Bon allez, je vous laisse, je vais bosser ! Je vous souhaite un bon mercredi et de belles lectures !!!