[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#111 11 Novembre 2012 01:42:40

J'ai lu la saga de Sara à l'école secondaire et j'avoue avoir bien aimé !  J'ai aussi lu les deux autres tomes de sa meilleure amie, Mandoline ! Bonne relecture !
  • livraventures

Passionné du papier

#112 11 Novembre 2012 02:18:33

Fille-de-lecture a écrit

J'ai lu la saga de Sara à l'école secondaire et j'avoue avoir bien aimé !  J'ai aussi lu les deux autres tomes de sa meilleure amie, Mandoline ! Bonne relecture !

Les tomes sur Mandoline sont vraiment très bon! :) Je crois que je les ai préféré au Roman de Sara. >.<

• livraventures

Passionné du papier

#113 13 Novembre 2012 06:50:07

Ma lecture est terminée. Comme chaque fois que j'ai lu cette série, je suis surprise de voir comme ça se lit vite! >_<
    Voici mon avis. ^_^
    Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. (C'est toujours l'étape la plus difficile.. haha!)
  • livraventures

Passionné du papier

#114 21 Novembre 2012 10:09:38

Je lis maintenant Le baiser de l'ange tome 1. La première fois que j'ai tenté de  le lire je n'ai tellement pas aimé que je ne me suis même pas donné la peine de terminer le livre. Je lui redonne une chance dans le cadre du challenge Livra'deux et étonament, j'aime bien. >_<
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#115 24 Novembre 2012 19:10:25

Tant mieux! Ça signifie que c'était peut-être pas le bon moment lorsque tu l'avais débuté. Bonne lecture!
  • livraventures

Passionné du papier

#116 28 Novembre 2012 05:39:59

Merci! :) Finalement, c'était une bonne lecture, pas un coup de coeur, mais une bonne lecture.

Je lis maintenant The Iron King, et pour le moment j'adore!! <3
  • Julie Claudette

Mange-mots

#117 28 Novembre 2012 10:59:56

J'ai eu du mal à démarrer la saga d'Elizabeth Chandler, moi aussi. Mais maintenant, j'ai hâte de me procurer la suite.
  • livraventures

Passionné du papier

#118 28 Novembre 2012 11:24:13

EimeoN a écrit

J'ai eu du mal à démarrer la saga d'Elizabeth Chandler, moi aussi. Mais maintenant, j'ai hâte de me procurer la suite.

Tu en es ou? :)

• Julie Claudette

Mange-mots

#119 28 Novembre 2012 11:56:54

J'ai terminé la première partie (Le Baiser de l'ange, tomes 1 à 3. J'attend de me procurer le tome 1 du Retour de l'ange.

En fait, tout commence seulement à la fin du tome 1 du Baiser de l'ange. Mais ça s'enchaîne après. C'est vrai que ce n'est pas évident d'accrocher.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#120 01 Décembre 2012 01:56:38

Et puis t'adore toujours autant Iron King?