[Suivi lecture] Gustave le chat

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#321 15 Novembre 2012 12:12:40

isallysun a écrit

Tiens, tu m'apprends que l'auteur est Belge. Et comme j'ai un challenge sur cette littérature et que le titre est dans ma Wish, je crois que je vais me le procurer plus vite que je ne le pense!
    Bonne lecture! (PS une libraire me l'avait conseillé, mais j'avais dépassé mon budget. Alors je te souhaite qu'elle soit excellente

isallysun, c'est Lavinia qui est belge et non Donato Carrisi qui est italien :-)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#322 16 Novembre 2012 02:08:48

Il me semblait aussi que son nom ne faisait pas si belge aussi!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#323 28 Novembre 2012 13:52:30

Alors, où j'en suis

J'ai terminé ma lecture de La prophétie des Andes de James Redfield que j'ai aimé moyennement.
    J'ai commencé la lecture de Le Chuchoteur de Donato Carrisi (une soixantaine de pages).
    J'ai une dizaine de chroniques en retard...
    et
    Je n'ai pas de temps pour lire, trop de travail !  mais vivement les vacances à partir du 13 décembre !!!

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#324 28 Novembre 2012 15:33:42

Haha, j'ai jamais pensé à faire ça, je retiens :D j'espère que Le chuchoteur te plaira autant qu'à moi :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#325 28 Novembre 2012 16:37:16

Bonne lecture avec le chuchoteur, j'avais bcp aimé :ok:
    Et vivement le 13 ;)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#326 28 Novembre 2012 18:03:08

Oh, je ne devrais pas tarder à le recevoir, et j'ai hâte de le lire, celui-là aussi ! Bonne lecture ! :D
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#327 30 Novembre 2012 05:34:22

Alors voici ma chronique sur 658 de John Verdon que j'ai terminé quelque part en juin !!  Quand je vous disais que j'étais en retard...  Mais ce roman fut un  coup de coeur pour moi, vivement le deuxième tome.

<image>

Bonne lecture
    :heurethe:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#328 30 Novembre 2012 23:27:40

Mieux vaut tard que jamais!
    Tu lis quoi en ce moment?
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#329 02 Décembre 2012 00:45:37

J'ai commencé Le chuchoteur mais trop fatiguée alors je suis tombé dans L'Assassin Royal, tome 03 : La Nef du crépuscule ! et toi tu lis quoi ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#330 02 Décembre 2012 05:14:37

J'ai hâte de voir ton avis pour le chuchoteur. J'ai débuté Captive et Voyage au centre de la Terre. Bonnes lectures à toi!