[Suivi lecture] Bulledop

 
  • bulledop

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 28 Novembre 2012 15:46:10

    Salut à tous !



    Je me permet de faire un petit suivis lecture ici aussi, en lisant les autres j'ai vu que c'était un bon moyen de s'échanger des avis, du coup je me dis que ça pourrait être pas mal du tout :)

    En ce moment je lis : Cinquante nuances de Grey de E.L James
    Pour l'instant je n'en suis qu'au début mais j'aime bien ^^

    Qu'en pensez vous vous ? j'ai entendus pas mal de mal de personnes ne l'ayant même pas lus personnellement du coup rien de mieux pour attiser ma curiosité :) l'avez vous lu ?

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 28 Novembre 2012 18:06:12

    Je l'ai personnellement lu et je n'ai pas du tout aimé. Pour moi, c'était une grosse blague. Je lui ai préféré Dévoile-moi. Bonne lecture !

  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #3 28 Novembre 2012 18:23:54

    En effet les critiques ne donnent pas envie de le lire donc j'attends que tu donne ton avis. ;)
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #4 28 Novembre 2012 18:35:21

    Perso je ne l'ai pas lu ni programmé pour le moment cette lecture. Mais j'ai tout entendu du très bon comme du très mauvais.
    J'attends d'avoir ton ressenti ;)
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #5 28 Novembre 2012 18:55:20

    Moi, j'ai adoré. J'ai eu la chance de lire la Fanfic à l'époque où elle a été publiée et je l'avais déjà beaucoup aimée. J'ai hâte que les prochains sortent en français. J'attend ton avis :D

    J'ai aussi programmé Dévoile-moi. Je pense que j'aimerai au moins autant puisque tout ceux qui n'ont pas aimé FSG ont mieux aimé celui-ci.

    Bonne lecture ;)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 28 Novembre 2012 18:57:09

    Sais-tu si la fanfiction est toujours disponible ?
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #7 28 Novembre 2012 19:03:44

    Malheureusement, je crois bien que non. Quand j'ai su d'où venait ce livre, je me suis renseignée pour la lire encore une fois avant que le bouquin soit publié. Mais il me semble que les administrateurs du site ont jugé l'histoire trop vulgaire ou quelque chose comme ça. La Fanfic était à quelques détails près, la même histoire, mais avec les personnages de Twilight. Moi qui suis fan, j'avais vraiment adoré. C'est dommage de ne pas pouvoir la retrouver. Mais je suppose que maintenant, il y aurait trop de comparaisons et il est possible que la version Fanfic fasse de l'ombre à la version "officielle".
    En tout cas, je ne sais pas du tout comment faire pour la retrouver aujourd'hui.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 28 Novembre 2012 19:08:46

    Merci de ta réponse.

    Aveline m'a aussi fait remarquer que Dévoile-moi serait aussi, à la base, une fanfiction Twilight.
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #9 29 Novembre 2012 12:52:11

    Ah ah, intéressant. Je vais me renseigner ;)
  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 25 Février 2013 14:14:30

    Je viens m'incruster, enfin si vous le permettez.

    J'ai lu les 2 premiers tomes de Cinquante nuances, et bientôt le 3e ainsi que Dévoile-moi. Personnellement, j'ai préféré Dévoile-moi. Ce qui m'a gênée dans Cinquante nuance c'est surtout la traduction française. Par contre j'ai bien accroché à l'histoire. On a envie de savoir ce que deviennent les personnages au fil des pages et leur relation m'a fait bien rire parfois, mais je n'en dirais pas plus je ne veux pas spoiler.

    Pour ce qui est de la fanfic, on peut toujours la trouver il me semble l'avoir vu sur un forum dernièrement.