#259 04 Janvier 2013 12:05:18
Coucou tout le monde !
D'abord bonne année ! :party6:
Bonne santé, bonheur et puis surtout, tout ce qui peut faire plaisir à votre tête et votre coeur ! :D
Donc je viens dépoussiérer un peu mon suivi après 1 mois....
J'ai fini Mercure d'Amélie Nothomb :une sacrée claque ! Original, époustouflant, morbide aussi mais une "belle" histoire.
Et puis j'ai fini filles de lunes aussi, sympa comme lecture, il y a quelques moment un peu flou, l'histoire tarde un petit à se mettre en place je trouve mais finalement c'est un bon roman, l'auteure a su inventer son propre monde.
Toujours en plein dans les deux romans scandinaves. C'est vraiment un genre nouveau, avec pas mal d'humour noir, a chaque instant l'auteur arrive à nous pondre quelque chose d'inattendu, que ce soit une réplique, une action, un lieu. Pour le moment c'est plaisant :) (bon par contre aillant lu la fin du mec de la tombe d'à côté avant de commencer par le début j'avoue que cette fin est vraiment spéciale...)
Et puis comme hier j'avais vraiment besoin de m'évader de tout ce qui peut être rationnel je me suis plongé dans éternels tome 4.
Donc voilà pour mon suivi, côté chronique je vais essayer de m'y tenir mais c'est très compliqué en ce moment...
et vous que lisez-vous ? :)