Glee

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#771 03 Octobre 2012 10:05:46

Tout comme vous, j'étais sceptique pour la saison 4. Le nouveau format me semblait trop flou et en fait, ça marche comme sur des roulettes, j'adore. 3 épisodes : 3h de bonheur !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#772 03 Octobre 2012 11:21:26

Pour ma part, le troisième m'a quand même un peu gonflé... Il n'y a que la toute fin qui était vraiment intéressante j'ai trouvé...
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#773 05 Octobre 2012 22:47:33

J'arrive vraiment pas à entrer dans la saison 4 .. J'accroche pas avec les nouveaux persos et je suis triste de voir ceux qui sont partis ...
    J'ai vu que les 2 premiers épisodes, on verra bien ce que ça donne !
  • Les Mondes de Clèm

Baby lecteur

#774 20 Novembre 2012 09:13:55

J'ai découvert la semaine dernière et je suis totalement addict ! :D Déjà 35 épisodes de vus en une semaine....
  • Evame

Espoir de la lecture

#775 26 Novembre 2012 18:57:53

J'ai débuté grâce à M6 qui diffuse la première saison le matin (merci F*ee de permettre les enregistrements !). J'apprécie le style, mais des personnages me sortent des yeux. La femme du prof est agaçante, celle qui est secrètement amoureuse du prof m'énerve avec ses airs de sainte nitouche, idem pour Rachel, mais sinon ça va :). Je ne suis pas une super fan mais ça se laisse regarder.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#776 29 Novembre 2012 00:05:12

Perso je trouve que dans le dernier épisode ils ont massacré Some Night de FUN...

Pis

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'aime bien l'idée que un des nouveaux soit dyslexique ! c'est la première fois que j'en entend parler dans une série !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#777 29 Novembre 2012 00:15:01

Pour le coup de la dyslexie c'est pourtant super courant dans les séries américaines, à tel point que ça devient presque un cliché... Surtout que c'est toujours la même chose, au départ tout le monde les prends pour des débiles, eux-même se croient nuls et après on leur dit qu'ils sont dyslexiques et hop tout va mieux...

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#778 29 Novembre 2012 00:17:12

Taliesin a écrit

Pour le coup de la dyslexie c'est pourtant super courant dans les séries américaines, à tel point que ça devient presque un cliché... Surtout que c'est toujours la même chose, au départ tout le monde les prends pour des débiles, eux-même se croient nuls et après on leur dit qu'ils sont dyslexiques et hop tout va mieux...

Sérieux ? dans quelles séries ? :O

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#779 29 Novembre 2012 00:24:36

Là comme ça je saurais pas te dire, mais je sais que c'est un truc que j'ai déjà vu plusieurs fois... Y'a les variantes aussi où ils savent déjà qu'ils sont dyslexiques, mais ils le cachent parce que visiblement aux US les gens doivent pas savoir que ça existe et ils ont toujours l'impression qu'ils vont passer pour des attardés...

• Lisabulle

Lecteur initié

#780 26 Décembre 2012 15:23:59

J'adore c'est 1000 fois mieux qu'High school musical. les scénarios sont bien^^ et le choix des chansons est juste énorme et super bien interprété.