[Suivi lecture] Bouchon des bois

• Bouchon des bois

A la découverte des livres

#61 29 Novembre 2012 16:58:38

Ouuh, cela fait un petit moment que je n'ai pas mis mon suivi à jour ^^
    Alors, Bel-Ami... Fut une lecture plutôt concluante :) Il ne m'a pas donné de frissons, mais j'ai passé un bon moment :)

Ensuite, j'ai enchainé sur mon tout premier partenariat (<3), Les ailes brisées, de Marie Liondor. Une lecture très agréable.

Je n'ai pas pu résisté à l'appel du cinquième tome de Psi Changeling et l'ai lu le jour même de sa sortie : Coup de coeur pour cette série :)

J'ai ensuite opté pour No et Moi de Delphine de Vigan, un roman que j'ai trouvé très poignant et qui m'a laissée pantelante, les larmes aux yeux. Coup de coeur.

Je suis actuellement plongée dans Charley Davidson T.1 de Darynda Jones, et j'aime beaucoup ! Voilà pour le bilan :D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#62 30 Novembre 2012 01:25:25

J'attends ton avis sur Charley, il est dans ma pal :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#63 30 Novembre 2012 02:44:19

Charleeyyyy, j'adore !! :) Bonne continuation, en espérant que la suite te plaira également.
  • Bouchon des bois

#64 03 Décembre 2012 15:16:10

Aïe ! Ma première impression avec Charley Davidson ne s'est pas concrétisée... Je crois que ce n'était pas le bon moment pour le lire !
    J'ai poursuivi ma semaine avec Testament d'une race de Stanislas Kowalski et se fut un tantinet laborieux... Je ne suis pas mécontente d'avoir pu passer à autre chose. Et qui m'accompagne aujourd'hui dans les transports ?  Je vous le donne en mille : l'intégrale 2 du trône de fer !!! J'adore <3
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#65 03 Décembre 2012 15:23:23

Ah mince :( entre Charley et toi la mayonnaise n'a pas pris, dommage

ooo le trône de fer, hâte de connaître ton avis sur cette suite ^^
    bonne lecture miss, bisous
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#66 03 Décembre 2012 15:32:33

Bouchon des bois a écrit

Aïe ! Ma première impression avec Charley Davidson ne s'est pas concrétisée... Je crois que ce n'était pas le bon moment pour le lire !
    J'ai poursuivi ma semaine avec Testament d'une race de Stanislas Kowalski et se fut un tantinet laborieux... Je ne suis pas mécontente d'avoir pu passer à autre chose. Et qui m'accompagne aujourd'hui dans les transports ?  Je vous le donne en mille : l'intégrale 2 du trône de fer !!! J'adore <3

Accroche toi pour le trône de fer.
    Mais il est génial. Il faut juste le prendre comme un échiquier géant. :p

• Lavinia

Gollum littéraire

#67 04 Décembre 2012 01:56:28

Rah Trône de fer j'adore.. Mais je met toujours du temps a me lancer :D je dois lire les deux derniers tomes (moi j'ai le version en 14 tomes)
  • Felina

Lecteur professionnel

#68 04 Décembre 2012 12:12:51

:aouh: Tu dois l'aimé la série Psi Changeling pour avoir lu le tome le jour de sa sortie.
    Tu as beaucoup lu depuyis la dernière fois que je suis passée
    Bonne lecture avec le trône...
    Je crois que si je me lance dans cette saga je n’achèterai pas les intégrales
    Trop gros, trop encombrant. Non?

Dernière modification par Felina (04 Décembre 2012 12:13:00)

• Lavinia

Gollum littéraire

#69 04 Décembre 2012 22:43:52

Un peu lourd? Moi je les ai lu dans la séries poches en 14 tomes pour l'instant et c'est chouette parce que pas trop long :)
  • Bouchon des bois

#70 06 Décembre 2012 12:24:43

Felina a écrit

:aouh: Tu dois l'aimé la série Psi Changeling pour avoir lu le tome le jour de sa sortie.

Oui, j'ai accroché dès le premier tome, et ça continue :D

Felina a écrit

Trop gros, trop encombrant. Non?

Mais ça vaut tellement le coup ! Certes, je me brise un peu l'épaule à le trimballer un peu partout avec moi dans mon sac, mais je passe de tellement bons moments que... j'accepte de m'estropier ^^

C'est cool que tu aimes Lavinia, tu en es où dans la série ? <3

Dernière modification par Bouchon des bois (06 Décembre 2012 12:25:41)