[Suivi Lectures] Lady_Kora

• Lau1307

Restaurateur de livres

#21 28 Novembre 2012 19:42:28

Personnellement, la fin du tome 3 de Hunger games m'a fait pleurer comme une madeleine, mais bon, je suis excessivement fragile ! ;)

J'ai La délicatesse dans ma PAL, que j'ai reçu dans mon dernier swap, j'espère pouvoir le lire très bientôt.

Bonne lecture ! :)

Dernière modification par Lau1307 (28 Novembre 2012 19:42:38)

• Lavinia

Gollum littéraire

#22 28 Novembre 2012 19:55:00

La délicatesse, j'ai trouvé ça très chouette, très léger, tout doux et aérien :) bonne lecture!
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#23 30 Novembre 2012 15:00:00

Je n'a pas lu hunger games mais j'ai lu la délicatesse et je pense qu'en effet, ça va te changer!
    Ce n'est pas très gai mais assez léger, j'avais bien aimé.

Dernière modification par Ciboulette (30 Novembre 2012 15:00:35)

• lady_kora

A la découverte des livres

#24 30 Novembre 2012 15:17:49

Pour l'instant, j'abonde dans le même sens que vous.

Au départ, je trouvais ça drôle que tout se passe toujours parfaitement, sans rien qui va de travers... c'était comme si tous les clichés du monde étaient réunis dans la même histoire. (Mais ça me va, hein, je suis une grande romantique! :P Haha!)

Là, j'en suis presqu'à la moitié, et c'est moins joyeux, mais y'a toujours ce côté naïf, léger, qui me fait sourire. J'ai bien hâte de voir comment l'histoire de Nathalie va se terminer :). Plus de détails sur mon blogue, bientôt! Haha!
  • lady_kora

#25 04 Décembre 2012 04:01:43

Bonsoir! :)

J'ai terminé ma lecture de La Délicatesse. Une très belle histoire d'amour que je vous recommande. Chronique à venir bientôt sur mon blogue!

Pour ma prochaine lecture... j'hésite...

Devrais-je commencer Journal d'un prof de banlieue de Jean-François Mondot, ou attendre ma rencontre prochaine avec Fille_de_lecture pour entamer le livre (encore inconnu) qu'elle me prêtera? :D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#26 04 Décembre 2012 04:55:04

Ah la Délicatesse, j'ai justement lu un avis aujourd'hui même ! J'ai vu des avis mitigés aussi, alors il faudra bien que je le lise un jour ou l'autre ^^

Sinon pour ta prochaine lecture... attend de voir ce que je vais te prêté et tu liras celui qui te fais le plus envie ^^

Bonnes futures lectures :-)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#27 04 Décembre 2012 05:18:08

Je suis contente de voir que tu recommandes La délicatesse Du coup, il va falloir que je le lise!
    Bonne lecture!
  • lady_kora

#28 04 Décembre 2012 05:24:48

Les filles : Sans hésitation, jetez-vous dessus. Surtout si vous êtes d'incorrigibles romantiques (comme moi) ou si vous vous remettez tranquillement d'une rupture amoureuse (comme moi aussi...). Haha! En plus, il est court, donc il se lit rapidement! :) Je viens de publier ma chronique, s'il vous faut davantage d'arguments :P

Dernière modification par lady_kora (04 Décembre 2012 05:25:12)

• Lavinia

Gollum littéraire

#29 04 Décembre 2012 22:53:17

Haaaaa, contente qu'il t'ait plus autant qu'à moi! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#30 06 Décembre 2012 02:51:28

Alors, as-tu entamé quelque chose de nouveau, et votre rencontre a-t-elle eu lieu?