[Gallego Garcia, Laura] Idhun - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#181 11 Novembre 2012 12:17:43

Ha, bah quand même, il était temps! Au risque de paraphraser un célèbre personnage, je dirais bien "on a failli attendre".
    Mais j'ai hâte de savoir s'ils ont gardé ce résumé tout pourri (auquel cas je traduirai bêtement le résumé espagnol pour BBM). Allez, prenons les paris : dans combien de siècles paraîtra le tome 3??? (D'ici à ce qu'ils n'annoncent pas un nouvel empêchement...)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#182 11 Novembre 2012 12:44:44

Sia a écrit

Ha, bah quand même, il était temps! Au risque de paraphraser un célèbre personnage, je dirais bien "on a failli attendre".
    Mais j'ai hâte de savoir s'ils ont gardé ce résumé tout pourri (auquel cas je traduirai bêtement le résumé espagnol pour BBM). Allez, prenons les paris : dans combien de siècles paraîtra le tome 3??? (D'ici à ce qu'ils n'annoncent pas un nouvel empêchement...)

Je ne dirais même pas "il était temps" mais plutôt "Et la prochaine fausse date se sera quand ?" parce que bon... je ne sais combien de fois on m'a donner des dates pour les repousser un peu plus loin à chaque fois !
    ça doit être le sixième email que j'envoie pour savoir où est rester le livre, et ça fait un ans que je les "harcèle" donc...

• Metyuro

#183 30 Novembre 2012 19:25:37

LE LIVRE EST ENFIN DISPONIBLE !

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#184 30 Novembre 2012 19:33:39

C'est clair qu'il était temps !!! J'ai lu le tome 1 en juin 2010...et oui quand même, et j'avais beaucoup aimé !!! Je ne pense pas l'acheter tout de suite de toute façon, j'ai fais pas mal d'achat à la foire du livre de Brive !
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#185 30 Novembre 2012 19:38:48

De mon coté si j'avais assez apprécié le premier tome malgré quelques défauts notables, j'estime que c'est se moquer des lecteurs/acheteurs que de livrer le tome 2 aussi longtemps après. Comme vous le dites si bien, et le tome 3, ce sera pour mes 90 ans à cette vitesse là.
    Encore heureux pour les quelques courageux qui sont encore intéressés il n'y a que 3 tomes...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#186 30 Novembre 2012 19:43:50

Si le tome 3 c'est pour tes 90 ans pour moi ça sera pour mes 100 ans ou plus  :mdr: :lol:
  • Metyuro

#187 30 Novembre 2012 20:20:36

Ha oui que 3 Tomes ? Bon... tant mieux ! è_è

Mais je compte tenté le partenariat avec Bayard, je leur ai envoyer une proposition en même temps qu'une confirmation de sortie pour 30 on m'a dit que ma demande allait être étudier par une autre personne... Bon j'attends une réponse, sinon j'espère me procurer le livre via un autre partenariat...

Au pire... je l’achèterais mais certainement pas tout de suite !
  • Snow

Snow

#188 30 Novembre 2012 22:18:27

Mety, vu comme tu t'es accroché, ça serait la moindre de choses que de t'accorder ça :)
  • Metyuro

#189 30 Novembre 2012 22:51:18

Snow a écrit

Mety, vu comme tu t'es accroché, ça serait la moindre de choses que de t'accorder ça :)

C'est exactement ce que je me disais :D

Mais bon... je n'ose pas formulé la demande de cette façon lol

• Sia

Super-Livraddictienne

#190 01 Décembre 2012 12:21:03

Ne serait-ce que pour être débarrassés de toi :ptdr:
    Non, mais ils devraient se douter que si tu aimes le tome 2, tu leur feras une pub d'enfer, malgré leur monstrueux retard! Et je pense pas qu'il leur reste des masses de lecteur qui ont lu le tome 1 et qui trépignent pour avoir le 2. Donc ce serait stratégique, oui et j'espère que tu l'auras!