@
Felina : merci !
Oui, la bêta-lecture s'est bien passée, mon roman repart vers une autre lectrice la semaine prochaine normalement avec les légères modifications faites, on verra ce que ça donne ^^
10 chroniques à écrire pour ma part ... ouais, courage à nous !!
Bonnes lectures à toi aussi :)
@
cline : je vais essayer ;)
@
Aveline : c'est vrai qu'il est plus dur à se mettre dedans mais par contre, la fin ! Waouh ! Et puis, après, rétrospectivement, ça m'a tellement touchée que j'en ai eu les larmes aux yeux, bien plus qu'avec Hate List. Je vais passer pour un monstre mais Val ne m'a pas "vraiment" touchée, j'essaierai de l'expliquer dans ma chronique ...
@
isallysun : j'ai essayé avec le synonyme, ça ne me plaît pas non plus et ça fait répétitif avec l'ensemble du paragraphe ... mais je vais changer ^^
Oui, j'essaie de lire 1 "gros" roman et 1 petit en général quand j'ai toute une soirée devant moi ;)
Ah, le mystère des prénoms ... mais oui, l'originalité c'est ce qui m'intéressait, si tu l'as vu, tant mieux ! Adieu les X et les Y ^^
Merci pour tes conseils en tout cas !
Alors, côté lecture, j'ai terminé
"La mémoire d'une autre" ... bon, sympa mais sans plus, d'autant que le côté romance n'est pas plausible du tout et que dès le départ on sait qui est l'heureux élu, bref, on repassera de ce côté-là ...
J'ai commencé
"J'appartiens au vent", laissé en plan au bout de quelques pages, c'est étrange ... je vais le finir ce soir ^^
Du coup, sur un coup de tête, j'ai entamé une lecture qui aurait du attendre au moins 3 semaines, mais, que voulez-vous je suis fan de l'auteur alors j'ai pas résisté ... je lis donc
"Les ombres brumeuses, tome 1" de Céline Mancellon, pour l'instant j'adhère mais j'attends que ça se développe ;)
<image>"Les Ombres Brumeuses" est un clan très ancien de vampires dont Liam MacDowen est le guerrier. Sa mission ?
Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue. Elément capital pour une descendance puissante.
Un soir, il décide d’agir sous sa forme canine alors qu’elle prend des photos dans une rue déserte.
Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies.
Un vampire tombera amoureux pour la toute première fois.
Une jeune femme découvrira un univers qui côtoie celui des humains depuis la naissance du monde.
Et ce n’est que le début…
Plein de choses de prévues aujourd'hui sur mon blog puisque c'est son anniversaire !!
Et c'est le 1er décembre, c'est ma fête aujourd'hui et le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire est arrivé ce matin : à partir de mardi, je redeviens libraire après 3 mois off de mon métier de rêve !!!! =D
Comme vous vous en doutez je suis sur un nuage ^^
Sur ce, je vous laisse avec un billet spécial "En attendant Noël, épisode #1". Ma copinaute Choco' et moi on vous réserve tous les jours jusqu'à Noël quelques surprises, conseils lectures, musiques noéliques, mais aussi trucs et astuces pour passer un super réveillon ! Donc, n'hésitez pas à nous suivre tout le mois de décembre :)
Bonne journée et bonne lecture à vous !!!