[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1761 01 Décembre 2012 18:19:24

@ Lau : de rien ;)
    Tu sais que Ian va (peut-être) jouer Christian Grey au ciné ?
    Si c'est le cas, voilà un film que j'irai voir ^^

Et voilà un nouvel article sur mon blog et par n'importe lequel, puisque je passe avec lui la barre des 500 articles en 1 an ... Eh oui, mon blog souffle sa première bougie aujourd'hui et je voulais vous dire merci !!!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1762 01 Décembre 2012 18:40:13

C'est dans Fifty shade of grey qu'on retrouve ce personnage, non ?

Bah, pourquoi pas ! ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1763 01 Décembre 2012 18:49:10

Oui, c'est bien ça ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1764 02 Décembre 2012 00:15:40

Par HL, ce n'est pas au niveau de Val que ce livre m'a touchée Mais plutôt par rapport à la réflexion qui est proposée par l'intrigue, par comment des brimades peuvent mener a de telles conséquences :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1765 02 Décembre 2012 10:15:10

Oui, sauf que c'est loin d'être neuf ...
    Par exemple, "Treize raisons" m'a beaucoup plus touchée (même si il y est question de suicide et non de tuerie dans un lycée).
    Cette réflexion est une bonne base mais je trouve qu'elle aurait pu aller plus loin encore dans son développement, j'ai même relevé des incohérences qui m'ont déroutée ... je ne sais pas, ça n'est pas "assez" fort pour moi, il m'a vraiment manqué quelque chose pour que j'accroche à 100 %.
    Je réfléchis encore à la manière de l'expliquer dans ma chronique sans passer pour un monstre sans cœur ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1766 02 Décembre 2012 19:41:34

13 raisons a été aussi un coup de coeur pour moi. Celui-là, il m'a bien fait pleurer
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1767 03 Décembre 2012 01:57:44

13 raisons est dans ma wish... vous me donnez le gout de m'y plonger bientôt :)

Bonne lecture ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1768 03 Décembre 2012 20:33:30

Sors le de ta pal sans plus tarder, il FAUT le lire ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1769 03 Décembre 2012 20:50:41

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu redeviens libraire ????? Quand ? où ? Comment ? chez qui ?
    C'est trop cool !!!!!! Tellement contente pour toi ma chère !! J'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle équipe !!!!!!!!! Hiiiiiiiiii !!

(oui, bon, j'ai le droit d'être un minimum hystérique, non ?)

Sinon, ton extrait fait comme toujours baver d'envie !!! mais comme le disait je-ne-sais-plsus-qui-et-j'en-suis-désolée, ça fait bizarre de ne plus lire les X et Y !!!

Quant au roman de Celine Mellancon, il a l'air vraiment sympa... Aussi déjanté que Si je t'aime prends garde à toi ? ou bien plus romantal et sentimentique ?

EDIT :

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je viens de voir ta page pour les partenaires !! Elle est trop chouette !!! =) !! Maintenant c'est officiel !! C'est trop cool !! Du coup, ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je me fasse une page pour te présenter et ajouter mes futur partenaires ;)

Dernière modification par Crunches (03 Décembre 2012 20:55:24)

• Lavinia

Gollum littéraire

#1770 03 Décembre 2012 22:34:41

Bon.. Je viens de rajouter les ombres brumeuses à ma liste :D