#236 04 Décembre 2012 22:24:33
Lavinia : Non, non je n'ai pas disparu xD Mon école organise une conférence super importante cette semaine et tous les étudiants doivent mettre la main à la pâte. A nous les journées interminables de boulot ^^ Je ne peux avoir accès à l'ordi que le soir et je suis trop crevée pour ça. xD Donc direct le lit haha.
Lau1307 : Merci ! Bonne lecture à toi aussi <3
Camimolette : Haha oui ^^ chacun sa méthode ! :D
Oui normalement, c'est l'idée de base. ^^ Pour le moment, ça fait pas peur du tout, j'espère que ça viendra !
Merci, bonne lecture à toi aussi.
la petite tortue : Merci ! Bonne lecture à toi aussi. Puis il neige jamais chez moi ! xD Dans ma ville, les températures frôlent parfois les 7°C mais ça ne descend jamais au dessous du zéro ^^
EimeoN : Haha, j'imagine ^^ Perso', je ne l'ai pas encore vu. Je déciderai en fonction de mon avis sur la lecture !
Concernant Le nom de la rose, A-Little-Bit-Dramatic et Alison, j'ai largement dépassé le moment où je me suis arrêtée dans ma lecture précédente ^^ je m'accroche comme je le peux ! La lecture est un peu difficile... Je n'arrive pas à suivre certaines conversations philosophiques et je saute honteusement les pages car je n'y comprends rien du tout T__T Mais bon, les faits en eux-mêmes sont intéressants. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer. (Je suis au moment où Guillaume et son disciple tente de faire un plan pour se diriger dans le labyrinthe de la bibliothèque ^^)
A-Little-Bit-Dramatic : Oh ouii, j'ai commencé Marie-Antoinette ! Oh mon dieu, j'ai appris plein de choses que j'ignorais. (Je ne la connaissais qu'à travers les leçons d'histoire à l'école, en fait. Sa vie est super intéressante !) Je pense que ça va être mon livre de chevet.. Un livre qui accompagnera mes lectures actuelles. Je n'ai pas envie de le lire rapidement, j'ai envie de le déguster ! x)
* * *
Sinon, j'ai fini Blanche-Neige et le chasseur. C'est sympa mais sans plus. La quasi absence des descriptions m'a dérangée.. On voit bien que c'est un livre adapté d'un film. x_x Bon l'histoire en elle-même est bien ! Un conte tourné en fantasy donne de belles choses. Je ferai ma chronique dès que j'aurai un moment !
Lectures en cours :
+ Le Nom de la rose, Eco.
+ King, Suzuki.
+ Gossip Girl T1, Von Ziegezar.
+ Marie-Antoinette, Zweig.