American Horror Story

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#81 05 Novembre 2012 03:19:44

Je viens de commencer la saison 2 et je dois dire que le personnage de Tate me manque beaucoup, même si l'acteur est toujours dans la saison 2 ... C'est vraiment étrange en fait, garder certains personnages mais changer l'histoire totalement ...
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#82 02 Décembre 2012 14:15:39

Je viens de découvrir cette série avec un train de retard, et je crois que je suis bien partie pour adorer !
    Le premier épisode m'a bien accrochée en tout cas. Happée même. J'adore l'atmosphère bizarroïde (et un peu flippante) et le jeu des acteurs est topissime bien que les rôles soient difficiles. :heart:
    Je n'ai qu'une hâte trouver le temps de regarder les autres.

Dernière modification par reveline (02 Décembre 2012 14:17:04)

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#83 18 Décembre 2012 10:27:07

Autant j'avais beaucoup aimé la saison 1 avec l'histoire de la maison hantée autant la saison 2 c'est du grand n'importe quoi! Ca se passe dans un hôpital psychiatrique mais c'est malsain, tordu, de l'horreur juste pour faire de l'horreur sans réelle histoire intéressante derrière je suis extrêmement déçue... :-1:  Est-ce que je suis la seule à avoir cet avis sur la saison 2??
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#84 19 Décembre 2012 00:54:43

Je trouve aussi que la saison 2 c'est du grand n'importe quoi, j'aime moins que la 1, mais j'aime quand même .
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#85 22 Décembre 2012 14:20:01

La saison 2 part dans tous les sens mais ce qui me gène le plus c'est le coté malsain/pervers de cette saison. On a l'impression que le réalisateur enchaine les situations d'horreur, malsaines, etc...juste pour choquer le spectateur sans histoire réelle derrière.  J’espère que si il y a une saison 3 il reviendra à la forme de la première saison
  • Invité

Invité

#86 23 Décembre 2012 11:32:43

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, pour ma part, j'abandonne, aucune envie de persister d'autant que j'ai l'impression que cela va devenir de plus en plus malsain!
  • Sphinxou

Puits de lecture

#87 23 Décembre 2012 19:53:34

J'ai regardé le premier épisode hier soir , et c'était franchement glauque. J'ai pas tout compris. Je pense regarder la suite par curiosité, car j'aimerais savoir un peu la vérité la dedans quand même !
  • Key

Lecteur confirmé

#88 23 Décembre 2012 20:21:30

La seule chose qui me dérange dans cette deuxième saison, c'est le fait que j'ai vraiment peur quand je la regarde. La saison 1, c'était Mon Petit Poney à côté... Mais tout de même je l'aime bien, moins que la première certe, mais je suis quand même contente qu'il y ait eu un vrai changement entre les deux saisons. Je ne voulais pas retrouver Tate sans Violet en fait... D'ailleurs je pense regarder à nouveau la première saison rien que pour leur histoire.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#89 26 Décembre 2012 23:12:17

J'ai vu les épisodes 2,3 et 4 et c'est vraiment vraiment bizarre! Trop glauque! Je les regarderais pas seule hein.
  • Booklimique

Dompteur de pages

#90 03 Janvier 2013 13:16:40

Totalement d'accord avec vous les filles ! J'ai du regarder les cinq premiers épisodes et puis j'ai laissé tomber car ça devenait trop glauque... Et puis les personnages ne sont pas attachants du tout. Je regrette vraiment la saison 1...