[Suivi lecture] bea285

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#411 24 Novembre 2012 22:12:14

Bonne lecture vampirique Bea!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#412 24 Novembre 2012 22:49:42

Coucou Béa, je viens faire un petit tour sur ton suivi lecture. J'espère que ta lecture commune te plait bien, tu dois être encore au début.
    Il faut vraiment que je me mette plus à la bit-lit! Si ça se trouve je rate vraiment quelque chose qui me plairait.
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#413 25 Novembre 2012 18:45:03

Je ne connais pas encore Vampire Academy, c'est bien ?
  • bea285

Passionné du papier

#414 02 Décembre 2012 16:09:17

Je viens de refermer le troisième tome de Vampire Academy et j'adore. La fin est à couper le souffle. Michelle Read m'a même fait verser une larme. Une super lecture.

Cette saga est super. Je l'a recommande. On est un peu plus sur un côté jeunesse. C'est pas de la Bit lit cru (ou vampire, action et sexe sont présent tout le long) C'est adapté à un public un peu plus jeune mais cela nus tiens en haleine. ^^ Bref, j'adore.

Sinon j'attends avec impatience qu'on dépouille les livres de la prochaine réunion du club de lecture. =) Le thème est L'Angleterre Victorienne (époque que j'aime beaucoup) De plus, J'ai proposé un titre de ma PAL que je n'ai pas eu le temps de sortir: New Victoria. Et un autre titre qui est dans ma PAL a été proposé et il me fait très envie aussi: La mort s'invite à Pemberley. Bref je suis impatiente. =)

Sinon j'attaque une lecture sympathique (qui est une LC ou j'ai beaucoup de retard):

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#415 02 Décembre 2012 16:31:14

Ahh c'est une bonne idée ce thème de l'Angleterre victorienne ! Il y a de quoi faire ! Tu nous tiendra au courant, hein ?! En attendant, bonne lecture ! :-)
  • Itenarasa

#416 02 Décembre 2012 16:34:19

ahlala Le Cercle des poètes disparus... :pink: Tellement attachants ces jeunes, cet enseignant... J'ai tout adoré là dedans même si je l'ai lu après le film...

bonne lecture
    (carpe lectorem... on s'en fiche que ça n'existe pas)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#417 02 Décembre 2012 16:50:50

Je ne connais pas du tout ce livre j'espère que tu vas aimer
  • bea285

Passionné du papier

#418 02 Décembre 2012 16:52:38

C'era: On m'a appris que le livre était une adaptation du film en fait. Donc tu n'a rien du apprendre grand chose. Moi je n'ai j'aimais vu le film. Donc c'est une découverte totale.

Ingrid: Bien sur je vous tiendrais au courant ;) Comme tu dis c'est un super thème.

Bonne lecture les filles.
  • A S K !

Chercheur de mots

#419 02 Décembre 2012 17:02:23

Ah c'est le livre qui a été adapté du film ? Je pensais que c'était le contraire lol.
    Bonne lecture ma belle. J'espère qu'il te plairas autant qu'à moi :)
  • Candyshy

#420 02 Décembre 2012 19:21:20

Ahhhh je n'ai pas pu lire le tome 3 de VA pour la LC mais vous me donnez toutes envies, tout le monde parle de la fin !!! Il va falloir que je le case :)

bonne lecture avec le cercle :)