[Suivi de lecture] Isa1977

• A S K !

Chercheur de mots

#301 26 Novembre 2012 18:36:37

Je l'ai terminé de mon côté (hier soir héhé :p) mais pas de stress de ton côté, nous sommes bien d'accord hein ? =D
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#302 26 Novembre 2012 19:06:32

Oui oui au pire pour le début de la semaine prochaine, je devrais être prête à le chroniquer :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#303 28 Novembre 2012 17:46:03

Bon bah j'ai terminé "Bras de fer" et j'ai vraiment adoré, c'est un gros coup de coeur, il est très prenant :heart:

Maintenant, j'ai commencé "Du sang sur la plume" de Lionel Olivier. J'ai déjà lu 70 pages et pour l'instant je dois dire que je trouve ce livre assez banal, il se laisse lire mais c'est tout

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#304 28 Novembre 2012 20:21:31

arf, bon courage pour la suite de la lecture, alors :(
    bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#305 28 Novembre 2012 22:21:26

Merci ma belle, j'essaye d'avancer pour vite avoir fini parce que j'ai l'impression que plus j'avance plus la lecture devient difficile :( Enfin, consolation, il ne fait qu'un peu plus de 200 pages :)

Bisous :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#306 29 Novembre 2012 20:44:51

:) ce sera vite fait, alors :)

bisous tout plein (désolée, peu présente, mais fracassée :) mais de bonnes nouvelles qui font plaisir même si ça va faire encore plus de travail :D)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#307 29 Novembre 2012 21:20:41

Oui ce soir ou demain ce sera bon :) Oufff :)

Ne t'inquiète pas ma belle, je comprends tout à fait :) Haha des bonnes nouvelles bah c'est super ça, je suis contente que tout va si bien pour toi :)

Je te fais pleins de bisous :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#308 02 Décembre 2012 17:54:59

hop, petit coucou pour te souhaiter une excellente soirée :)
    et une bonne lecture...
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#309 02 Décembre 2012 17:57:40

Merci ma belle, je te souhaite également une bonne soirée et une excellente lecture :heart:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#310 03 Décembre 2012 18:54:10

Il est temps de faire un petit point sur mes lectures :) Alors, j'ai terminé "Du sang sur la plume" vendredi, finalement j'ai trouvé la fin super intéressante :)

Sinon, j'ai aussi lu le tome 3 et le tome 4 du manga "Un drôle de père". Ce manga est vraiment super, j'aime beaucoup et les personnages sont très attachants :)

Depuis samedi, j'ai commencé "Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon. J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je ne m'attendais pas à accrocher autant :)

<image>