[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#421 02 Décembre 2012 19:30:52

Candyshy: Moi aussi je l'ai lu en retard Joan est super cool, elle nous laisse quand même poster notre avis. J'ai adoré, il était géniale. Casse le au plus vite (mais prévois le tome 4 dans ta PAL pas trop loin =) )

ASK: Frankie m'a parler d'une adaptation livresque et non l'inverse. Après recherche sur Wiki (oui, on peut trouver un site un peu plus sur) on lit => Le film a donné lieu à la publication d'un livre du même nom, de Nancy H. Kleinbaum en 1990.

Sinon j'ai enfin fait m'a chronique sur Les amants égarés de Victoria Dahl. C'est une romance historique sympa. Mais je ne suis pas sur de m'en souvenir dans quelques années.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#422 02 Décembre 2012 19:43:42

Le livre est bien une adaptation du film. Mais j'avais tellement aimé ce dernier que le seul moyen trouvé de prolonger le plaisir pour moi c'était d'acheter le livre.

Je suis aussi très impatiente de connaître les livres qui vont se dégager pour notre prochaine rencontre du book club de Lyon. Il y a beaucoup de titres alléchants ^^

bonne lecture bea
  • bea285

Passionné du papier

#423 02 Décembre 2012 19:55:11

D'accord Merci de la confirmation C'era pour Le cercle des poètes disparus.
    Pour le club de lecture, le livre que j'ai proposé est numéro 5 en compétition avec d'autres livres. Mais il y a des livres qui sont dans les cinq premiers qui m’intéresse beaucoup comme Nord et Sud de Elisabeth Gaskell qui est un auteur que je voulais découvrir ou encore le premier tome de Anne Perry. Bref je suis impatiente. =)
    Bonne lecture
  • Itenarasa

#424 02 Décembre 2012 20:49:04

Je crois que certains des livres qui ne seront pas classés dans les 5 premiers finiront malgré tout dans ma PAL que ce soit en achat ou emprunt ^^

bonne soirée béa :)
  • bea285

Passionné du papier

#425 07 Décembre 2012 21:40:50

J'ai fini Le cercle des poètes disparus. Et je commence maintenant une romance:

Attachement de Rainbow Roswell.

<image>

J'ai lu une centaine de pages et pour le moment j'accroche bien avec cette romance contemporaine. ^^^C'est frais. Nous suivons un livre à trois voix avec une alternance entre du récit et de l'épistolaire. ^^
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#426 07 Décembre 2012 21:47:16

J'espère que tu vas passer un bon moment avec cette romance !
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#427 07 Décembre 2012 22:10:29

Bonne lecture avec Attachement. J'ai lu la quatrième de couv' et ça a l'air bien sympa... :)
  • Candyshy

#428 08 Décembre 2012 09:26:20

bonne lecture avec attachement :)
    il est dans ma PAL ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#429 09 Décembre 2012 13:24:56

Bonne lecture béa :heart:
    Il me tente pas mal celui-ci ^^ Du coup, je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras ^^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#430 09 Décembre 2012 14:19:18

Attachement me tente bien !!  T'accroches toujours ?

J'irai lire ta chronique !! =)