[Suivi lecture] eugenie.kildine

 
  • eugenie.kildine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 02 Décembre 2012 20:22:56

    Merci beaucoup!
    Je suis toujours dans Belle du seigneur, et j'ai commencé l'Enfant grec de Vassilis Alexakis pour des "contraintes professionnelles" (on va dire). Je ne sais pas très bien quoi en penser pour l'instant.
    En attendant je me suis également inscrite sur Babelio, et j'ai fait un bilan du mois de novembre ici.

    A bientôt!

    Dernière modification par eugenie.kildine (02 Décembre 2012 20:23:23)

  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #12 02 Décembre 2012 20:28:33

    Depuis le temps que je veux Lire Belle du seigneur :) Je crois que je vais prendre le temps vu que tu as l'air de dire qu'il est super.
  • eugenie.kildine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 02 Décembre 2012 21:11:01

    Oui! Honnêtement je n'en suis pas bien loin hein mais rien que pour ce que ça me fait jusqu'à présent, je le conseille vivement.
  • eugenie.kildine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 03 Janvier 2013 20:16:52

    Bon! J'ai fini Belle du Seigneur (oui j'ai mis un certain temps mais d'abord il est gros et ensuite la fin de semestre fut difficile, sans parler des partiels qui approchent). J'en ferai une chronique dès que possible, demain peut être.

    Et j'ai entamé mon Challenge ABC 2013 avec Anna Karénine, tout juste commencé.
    J'ai aussi décidé de relire en parallèle Bilbo le Hobbit, que j'avais lu il y a longtemps et que j'ai très envie de relire!

    Bonnes lectures et bonne année à tous ;)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 03 Janvier 2013 22:03:09

    eugenie.kildine a écrit

    Bon! J'ai fini Belle du Seigneur (oui j'ai mis un certain temps mais d'abord il est gros et ensuite la fin de semestre fut difficile, sans parler des partiels qui approchent). J'en ferai une chronique dès que possible, demain peut être.


    :clapi: (oui, je m'incruste dans ton suivi =D) mais bravo ! Normal que tu es mis du temps, ce livre est un véritable pavé =). J'ai hâte de lire ta chronique ce livre m'intrigue beaucoup !!

    Très bonne lecture avec Anna Karénine (tu sors d'un pavé pour rentrer dans un autre, ça c'est du courage :D). Et avec le petit Bilbo aussi =)

  • eugenie.kildine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 03 Janvier 2013 22:12:42

    Oh mais incruste toi au contraire ça me fait plaisir! Oh ben j'espère que ma chronique t'encouragera à le lire même si je ne vais pas en dire que du bien :goutte:

    Merci pour Anna Karénine! Ouaip, je me suis dit que tant que j'étais sur ma lancée....
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #17 04 Janvier 2013 01:46:53

    Faut aussi que je me replonge dans Anna, bonne lecture! :)
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 04 Janvier 2013 12:15:22

    Oh que j'ai hâte de pouvoir lire Biblo le Hobbit ! Tu as été voir le film ?
    Bonne lecture ! ^^
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #19 04 Janvier 2013 12:20:45

    Anna Karénine est superbe ! Vu tes lectures récentes (que j'ai pour la plupart adorées ou qui me donnent super envie), il devrait te plaire autant qu'à moi ;)
    Très très bonne lecture, et bon courage pour tes partiels !

    Dernière modification par Jooh (04 Janvier 2013 12:21:18)

  • eugenie.kildine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 04 Janvier 2013 12:41:35

    Lavinia > Merci!

    Lux Oxa > Oui, j'ai vu le film! C'est un peu ce qui m'a principalement motivée à le relire.

    Jooh > Merci beaucoup! Hé bien j'espère qu'il me plaira aussi, je te dirai!

    Bonnes lectures à vous.