[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

 
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #181 03 Décembre 2012 14:16:17

    Je suis à plus de la moitié et je ne suis pas déçue par cet humour corrosif.
    C'est clair que question répliques notre "chère Betsy" n'y va pas par quatre chemins !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #182 24 Décembre 2012 16:37:58

    Je viens tout juste de découvrir cette série qui me donnait envie depuis quelques temps , j'ai bien avancé dans ma lecture du T1 et c'est en passe de devenir un véritable coup de coeur. Jamais une lecture ne m'avait fait autant du bien pour vous dire. C'est frais, remplis d'humour et de répartie. C'est vrai que Betsy est ce qu'il y a de plus superficielle et stéréotypé mais qu'est ce qu'elle me fait mourir de rire !!!

    J'ai encore plus de 100 pages à lire mais j'ai déjà commandé les 2 prochains tomes !
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #183 14 Janvier 2013 14:02:57

    Je viens de finir Vampire et indésirable et j'en suis contente ! Betsy devient plus mature mais reste fidèle à elle même. Sainclair est un peu moins présent sur le devant de la scène (ce qui n'est pas plus mal) mais on découvre un peu plus Marc qui m'a bien fait marrée :D
  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #184 19 Janvier 2013 22:13:29

    Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant et j'ai été plutôt déçue, tellement j'en avais entendu de bien...je n'ai pas vraiment adhéré au caractère de Betsy, malgré quelques réparties sympas, et encore je préfère Sophie Jomain dans le même registre !
  • naanne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #185 12 Février 2013 10:47:26

    je pense commencer le tome 1 en fin de semaine, je ne manquerai pas de revenir donner mon avis.
    j'adore trop les couvertures
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #186 19 Mars 2013 19:30:23

    j'ai lu les deux premiers tomes j'aime ces petits moments de lecture dans lesquels on s'amuse moi ça me détend énormément  :clapi:
  • sp1derm8n

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #187 01 Juin 2013 20:27:02

    J'ai lu le premier et pour un truc de fille c'est pas mal ;)

    (Sinon je vais vous dire un truc mais ne m'allumé pas tout de suite, euhhh la "chick list" et la "bit list" c'est quoi en fait ???) moi ce que j'en pense c'est que c'est un bouquin qui mèle la transformation en vampire avec une pseudo histoire d'amour, je t'aime je t'aime pas quoi. Mais c'est marrant oui j'avou, la Betsy elle est vraiment pas net à moins que j'ai raté un épisode sur cette planète mais je sais que pas mal de fille se prennent pour "Paris Hilton" quand même, il met même arrivé de sourir pendant la lecture attention lol

    Sinon je sais pas vous mais lors de la présentation à la première page il est dit que l'écrivain aime parler d'elle à la 3ème personne mais sur wikipedia ya rien c'est dommage
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #188 09 Juin 2013 22:45:40

    J'ai découvert le tome 1 l'automne passé et je dois dire que je suis tombée sous le charme des personnages même si par moment le tout est un peu nunuche! On voit beaucoup le côté Chick-Lit de la chose. Mais c'est divertissant, drôle, sympathique et attachant ! Alors je ne peux dire qu'une chose... Après avoir plusieurs tomes versions papiers, je SUIS FAN DE LA SAGA!
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #189 25 Juin 2013 15:29:08

    j'en suis au tome 1 et j'aime bien, c'est drôle :)
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #190 26 Juin 2013 14:29:18

    Je me souviens avoir lu ce livre l'été dernier et j'étais très enthousiaste à l'idée de le lire et je n'ai pas été déçu du tout,un livre très frais,surtout très drole et pleins de charmes mélanger avec beaucoup de fashion.Une très bonne lecture,c'est indispensable pour toute les fashion victims...