Boutique France Loisirs

• cesnat

Lecteur assidu

#1231 01 Décembre 2012 20:40:25

en fait tous les comptes sont remis à zero fin décembre sur le compte adhérent, seuls les points de Décembre sont conservés.
    en revanche tu as encore ce soir pour profiter des points doublés ce qui peut etre intéressants !!!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1232 01 Décembre 2012 20:45:06

Oui et demain sur le site internet. ;)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1233 01 Décembre 2012 21:36:29

Mabiblio1988 a écrit
    Ayma a écrit

Bon ben pas de catalogue mais un mail de réducs :P J'ai pris pour 53 euros :

Dévoile-moi
    Le chapeau de Mitterand
    La petite fêlée aux allumettes
    À propos d'amour
    Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang

Et le dernier Karin Slaughter puisque j'avais 100 points  :D

Un chèque de réduc ?

dac Zina :P

Nan pas de réduc, enfin, comme y'a trois piments, ça m'a fait 24 euros les trois livres et les deux autres n'étaient pas chers :P 12 l'un des deux, je crois !

• Mack

Lecteur averti

#1234 01 Décembre 2012 23:55:12

Kynicky a écrit

Achat trimestriel (un livre gratuit + 1 acheté)
    - l'hiver du monde de Ken Follet
    - la vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dickens

Heu... Ma question va peut-être paraitre un peu procédurière mais, lequel de ces livres as-tu eu gratuitement et... Comment est-ce possible ? XD Ce sont 2 prix publics il me semble...

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1235 02 Décembre 2012 11:01:50

Elahbulle a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Bonjour,
    j'ai une petite question pour celles et ceux qui commande en ligne et vont chercher leur colis en boutique. Combien de temps à peu près entre la commande et le moment où on peut aller chercher ?

Si ma mémoire est bonne sous 5-6 jours.

MyaRosa a écrit

Oui, j'aurais dit la même chose. ;) Par contre, avant je recevais des mails qui m'informaient de l'arrivée de ma commande mais pour les dernières, je n'ai rien reçu et elles n'apparaissaient même pas sur le site. Bizarre... Je vais en ville cet après-midi, je verrais bien si ma dernière commande est arrivée.

Merci les filles :)

• erine6

Mange-mots

#1236 02 Décembre 2012 12:01:06

J'ai acheté Acacia, tome 3 de David Anthony Durham.
  • Altea

Lecteur invétéré

#1237 03 Décembre 2012 15:00:41

J'ai acheté Leprix de la peur de Chris Carter... Je vais donc avoir mes 100 points.

J'ai fait le compte, et cela va me faire mon 5ème livre offert de l'année....

A la boutique, j'ai demandé les conditions pour avoir la carte or et il faut 5 ans d'ancienneté...
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1238 03 Décembre 2012 15:24:12

Altea a écrit

A la boutique, j'ai demandé les conditions pour avoir la carte or et il faut 5 ans d'ancienneté...

J'ai cru comprendre qu'il était possible de "monter en grade" plus rapidement au niveau des cartes si l'on est de "gros" acheteurs. Maintenant rien n'est très clair en la matière apparemment...

Mais je suppose, qu'il est plus intéressant de faire passer au "niveau" supérieur une personne qui a plus d'un certain nombre de livre-cadeau par an. Même les pourcentages de réduction ne valent pas X livres gratuits.

• Zina

Guide touristique des librairies

#1239 03 Décembre 2012 17:38:42

Altea a écrit

J'ai acheté Leprix de la peur de Chris Carter... Je vais donc avoir mes 100 points.

J'ai fait le compte, et cela va me faire mon 5ème livre offert de l'année....

Va taper directement sur l'épaule du service client si tu veux bouger plus vite, en boutique ils ne pourront rien faire.

• Altea

Lecteur invétéré

#1240 03 Décembre 2012 17:49:18

Merci pour vos conseils! Si on a la carte or, on garde le systéme des points, n'est-ce pas?