[Suivi Lecture] Lanyla

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#211 19 Novembre 2012 16:29:36

Bon euhhh finalement j'ai a peine commencé Les chroniques de Siwès, tome 1 : La guerrière fantôme de Syven. Et ça ne me motivait pas plus que ça. Du coup je l'ai arrêté (comprendre par là que je l'ai rerangé dans ma bibliothèque) et j'ai sorti Vivants de Isaac Marion. Je l'ai commencé hier soir et ça se lit tout seul :heart:.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#212 19 Novembre 2012 21:41:39

Ah, j'aimerais bien le lire bientôt celui-là :)
  • Lanylabooks

#213 20 Novembre 2012 10:25:34

Il est vraiment bien. Je ne suis pas du tout fan de zombies et autres, mais là c'est très touchant et ça se lit tout seul :)
  • Lanylabooks

#214 21 Novembre 2012 09:29:39

Voici ma chronique sur Une place à prendre :) Je suis à plus de la moitié de Vivants, c'est vraiment super comme lecture. L'histoire est centrée sur l'histoire d'amour mais on sent émerger d'autres questionnements, d'autres problèmes, c'est vraiment intéressant.
  • Koré

#215 03 Décembre 2012 15:42:41

Toi tu vas encore me faire craquer ! ^^

Je piétine pour cette lecture et elle me tente atrocement.

Je ne sais pas si tu as vu. Mais il va y avoir une adaptation ciné. La bande annonce est vraiment pas mal :)
  • Lanylabooks

#216 03 Décembre 2012 17:15:23

Oui j'ai vu ça, mais je n'ai pas encore regardé la bande annonce :)

Alors niveau lecture, j'ai terminé Vivants, une superbe découverte !
    Ensuite j'ai commencé et terminé le sublime, magnifique tome 3 de la Fille aux Licornes :heart:
    J'ai eu du mal à enchainer sur quelque chose d'autre, mais j'ai commencé (à peine) Indiana Teller le tome 1.
    Et comme j'étais à Montreuil ces 4 derniers jours, je n'ai pas pu emmener le livre avec moi, donc sur place j'ai lu La célibataire (BD), La princesse au bol enchanté(Album) et END le tome 1 (BD). Arrivée chez moi j'ai également lu Lou tome 6 (BD) tout juste arrivé dans la BAL.

Voilààà !
  • Lanylabooks

#217 11 Décembre 2012 10:16:35

Des news !
    Je suis toujours dans Indiana Teller. J'ai eu beaucoup de mal à le commencer (je n'avais pas trop de temps pour lire non plus) et autant dire que je ne m'attendais pas trop à ce que ça se passe comme ça. La mythologie des loups garous m’intéresse vraiment beaucoup, mais l'histoire reste quand même centrée sur l'histoire d'amour, j'attends donc de voir la suite des évènements (je suis à un peu plus de la moitié)

Entre temps, j'ai publié ma chronique de la fille aux licornes le tome 3 :)
  • Koré

#218 11 Décembre 2012 10:33:11

Comment tu as trouvé End?

La couverture m'a de suite attirée et je pensais l'offrir à Noël :emb:
  • Lanylabooks

#219 12 Décembre 2012 16:32:13

L'histoire est un peu dur et il ne se passe pas tellement de choses dans ce premier tome. Par contre les dessins sont extras, l'ambiance bien noir, un vrai petit délice.
  • Lanylabooks

#220 18 Décembre 2012 11:03:52

Indiana Teller terminé, c'était sympa mais rien d'exceptionnel. Donc nouvelle lecture, sur une note plus légère pour les fêtes, il s'agit de Rose, tome 1 : Rose et la maison du magicien :) Et c'est franchement sympa !