[suivi de lecture] Crunches

• Camille7

Gollum littéraire

#801 26 Novembre 2012 20:48:20

Bonne lecture! :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#802 27 Novembre 2012 08:36:40

Bonne lecture ! J’espère que tu as quand même pris plaisir à aller à Montreuil !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#803 27 Novembre 2012 17:35:23

Je n'étais au salon du livre de Montreuil mais de Colmar. Montreuil c'est samedi prochain !!!!

bon.. Je n'ai pas eu le temps de lire les 60 dernières pages de La Peur du Sage, mais... mais j'ai écrit un article pour le Salon de Samedi dernier !!  Il est ici ! ICI ! ICI ! ICI ! ICI !
  • Camille7

Gollum littéraire

#804 27 Novembre 2012 21:25:56

et ben! Quelles aventures pour une heure! :D Les libraires parfois... ;)
    J'ai hâte d'aller à Montreuil mais tu iras avant moi! Je penserai à toi samedi quand je serais au travail :P
  • Crunches

#805 27 Novembre 2012 22:43:52

J'espère que ça va être bien !!!! =)
  • Crunches

#806 29 Novembre 2012 20:40:29

Hier j'ai terminé la Peur du sage... Du coup, voila mon avis sur ce tome qui est juste génial !!

Et, et.. j'ai lu Si je t'aime prends garde à toi, un livre que Miyuki m'a offert !!! =) il est très rafraichissant, l'héroïne est complètement déjantée et j'adore ça !!!!
    Je vais commencer ma chronique, je pense que je la finirai demain, histoire qu'elle soit encore publiée ce mois ci ! Et aussi parce que je n'aurais pas le temps ce week end ! Entre le salon du livre samedi et peut être le marché de Noël dimanche aprem, le week end va être chargé !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#807 02 Décembre 2012 21:11:01

Tu es la plus adorable des boulettes! :p

Cette petite anecdote me fait rire à chaque fois que tu la raconte. Mais je trouve qu'ils ont été durs cette fois là.

En tout cas tu peux vraiment être fière de toi pour ton admission. J'espère juste que ça se concrétisera cette fois.

Rythme de lecture normal? M'enfin tu dévores là! lOl

Alors ce salon de Montreuille?

C'est pas mal ça un boulot on est pas trop débordé au point de pouvoir lire... ca me fait rêver ^_^

MDR! Tu fourgues des Cougnoux aux auteurs maintenant ^_^ J'adore!
    Tu es impayables! Heureusement que j'ai reçu le dictionnaire Chrunchette-Belge.
    "J'ai un poisson rouge qui  tourne dans ma boîte crânienne"... l'expression de l'année! Merci Crunchette! Celle-là je vais la faire encadrer.
    Tu as vraiment l'air d'avoir passé une super heure sur place en tout cas :)

Bon note que faut que tu te calmes parce que tu me donnes le tourni avec toutes tes activités ^_^

Bon sur ce je vais ressortir de ma pile les pages que j'avais déjà écrites... Je suis tellement en retard que ça en devient plus gènant ni honteux mais totalement inadmissible!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#808 02 Décembre 2012 21:45:54

Bonne lecture ! J'adore le titre de ce roman, c'est très original de reprendre une tirade d'opéra ! (Carmen, je crois... :) ). J'espère qu'il te plaira mais apparemment, c'est plutôt bien parti.
  • Camille7

Gollum littéraire

#809 03 Décembre 2012 19:57:33

J'aime bien le titre! :-)
    Alors ce salon?
  • Crunches

#810 03 Décembre 2012 19:58:01

Je ne savais pas que c'était issu d'une tirade d'un opéra !! En plus, c'est un air qui apparait dans le livre !!!
    Merci à toi d'enrichir ma culture générale !

Voici mes articles sur :
    -Si je t'aime prends garde à toi
    - mon bilan lecture de novembre
    - mon bilan sur ma journée au salon du livre et de la presse jeunesse de montreuil

C'était une journée vraiment super !!

Entre temps, j'ai lu le tome 8 de A comme Association, le journal d'un chat assassin, la vengeance du chat assassin et là, j'ai commencé Glacé de Bernard Minier !!!

j'ai un long programme dans les jours qui viennent !!!