[Suivi de lecture] Kore

• Berellyn

Magicien des lignes

#71 03 Décembre 2012 20:47:04

Koré a écrit

- une grande bibliothèque (avec son feu de cheminée) remplie de livres tu sais avec les couvertures en cuir tout ça. Et une partie pour tous les éditeurs actuels bien entendu

Une bibliothèque comme celle de La Belle et la Bête *_* c'est mon rêve !!

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#72 04 Décembre 2012 09:44:09

Si tu veux une coloc ?! pense à moi ^^
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#73 04 Décembre 2012 10:25:23

Cela va donner !
    J'imagine déjà les batailles pour lire en premier les dernières nouveautés :ptdr:
  • Candyshy

#74 04 Décembre 2012 10:41:53

ah mince oui c'est un soucis ça !!
  • Koré

#75 04 Décembre 2012 10:55:41

Ou alors un planning.... Ça fait assez militaire enfin de compte.
  • Koré

#76 05 Décembre 2012 00:39:23

Coucou tout le monde.

Alors un grand merci aux embouteillages du moment (et à d'autres personnes grâce à qui je dois faire encore plus de route) parce que j'ai pu tester mon premier livre audio : Le magasin des suicides de Jean Teulé.

Concernant le livre, je connaissais Jean Teulé grâce à Charly 9 et une connaissance me disait que Le Magasin des suicides était encore mieux ! Et bien il avait raison brigre :p

Je n'ai pas encore terminé mes petites réflexions sur ce livre car il veut dire beaucoup de choses j'ai l'impression. Donc vous aurez mon petit article d'ici demain ou après demain.

Concernant maintenant Le chardon et le tartan. Je n'ai pas lu grand chose ce soir (I Tune s'étant mis à jour, j'ai galéré à mettre tout comme je voulais. Bref. Ca a été la cata pendant deux heures). Mais j'aime beaucoup les aventures de Claire. Et bien que le livre soit énoooooooooooorme (n'est il pas Candy Shy ?) cela se lit calmement, et très bien. Je n'ai pas l'impression de batailler durant toutes mes pages. Et c'est exactement ce qu'il me fallait pour la semaine.

A plus tout le monde !
  • Candyshy

#77 05 Décembre 2012 08:52:26

Oui c'est vrai que ça se lit facilement en fait :)
    j'ai testé une fois en livre audio et j'ai bien aimé, j'avais pris la couleur des sentiments, une très belle histoire
  • Koré

#78 05 Décembre 2012 08:57:20

En ce momemt j ai entre deux a trois heures de route. alors forcement : je me suis posee la question.

la sensation audio est vraiment sympa et tu arrives à occulter les bouchons.

La couleur des sentiments est superbe. J'avais beaucoup aimé la Couleur pourpre et les beignets de tomates vertes dans le meme genre
  • Candyshy

#79 05 Décembre 2012 09:00:53

OUi c'est très sympa d'écouter l'histoire de cette façon, de temps en temps

Je n'ai pas lu ce que tu cites :(
  • Koré

#80 05 Décembre 2012 10:35:31

Ce n'est pas vraiment un soucis.
    Au pire, les adaptations ciné sont sorties depuis quelques années. Tu les trouveras sans problème en location dvd ou dans le commerce :)