#76 05 Décembre 2012 00:39:23
Coucou tout le monde.
Alors un grand merci aux embouteillages du moment (et à d'autres personnes grâce à qui je dois faire encore plus de route) parce que j'ai pu tester mon premier livre audio : Le magasin des suicides de Jean Teulé.
Concernant le livre, je connaissais Jean Teulé grâce à Charly 9 et une connaissance me disait que Le Magasin des suicides était encore mieux ! Et bien il avait raison brigre :p
Je n'ai pas encore terminé mes petites réflexions sur ce livre car il veut dire beaucoup de choses j'ai l'impression. Donc vous aurez mon petit article d'ici demain ou après demain.
Concernant maintenant Le chardon et le tartan. Je n'ai pas lu grand chose ce soir (I Tune s'étant mis à jour, j'ai galéré à mettre tout comme je voulais. Bref. Ca a été la cata pendant deux heures). Mais j'aime beaucoup les aventures de Claire. Et bien que le livre soit énoooooooooooorme (n'est il pas Candy Shy ?) cela se lit calmement, et très bien. Je n'ai pas l'impression de batailler durant toutes mes pages. Et c'est exactement ce qu'il me fallait pour la semaine.
A plus tout le monde !